Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2013 08:58:05
Ma fille de 3 ans recommence à hurler pour aller à l'école !!
Bonjour, alors voilà mon soucis ma fille âgée de 3 ans à fait sa rentrée à l’école maternelle en septembre durant une semaine elle hurlait tout les matins c'étais l’horreur et puis finalement c'est passé et elle aimait aller à l'école !
Seulement voilà depuis hier elle recommence a hurler quand je la ramène à l'école et quand je dois partir elle s'accroche à moi et elle hurle qu'elle ne veut pas aller à l'école et qu'elle veut rentrer à la maison...
Je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas comment réagir tous se passait bien jusqu'à maintenant...
14-11-2013 08:58:05
#2 14-11-2013 09:07:56
Re : Ma fille de 3 ans recommence à hurler pour aller à l'école !!
bonjour
c'est souvent comme ça au retour des vacances scolaires a cet age.....rassure là au maximum....dit lui qu elle va faire plein de trucs super et que maman revient vite a l'heure des mamans....et que les mamans reviennent toujours.....et ne pas trop trainer quand tu la deposes....souvent les pleurs se calment qd la maman n'est plus en visu....c'est dur dur je suis passee par là....
parole de mamie yeta
#3 14-11-2013 09:19:06
c'est juste horrible je ne comprends pas pourquoi elle recommence et elle a pas recommencé tout de suite à la rentrée des vacances puisque ça fait déjà deux semaines qu'elle a repris l'école c'est juste depuis hier c'est vraiment dur elle s'accroche à moi elle hurle se traîne par terre pour pas rentrer dans sa classe j'ai vraiment du mal à partir.
#4 14-11-2013 09:27:55
oui je te comprends c'est tres difficile a gerer.....malheureusement à part la rassurer et te " decrocher"....je ne vois pas trop....attends d'autres trucs et astuces des membres.....courage....
parole de mamie yeta
14-11-2013 09:27:55
#7 14-11-2013 10:31:40
Sisi elles essayent mais rien à faire elle hurle encore plus j'espère que ça va passer. Je vais tenter une bonne discussion avec ma fille ce soir dans tous les cas je ne dois pas céder elle n'a pas le choix de toute façon...
#8 14-11-2013 10:58:03
et si c'est papa qui la conduit ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 14-11-2013 15:45:36
Et ce n'est pas ça la raison, que le papa est en déplacement, qu'elle a peur que toi aussi tu "disparaises" ? Est-il en déplacement régulièrement ou juste dernièrement ? ( les 2 sem. ?)
Chez mon petit-fils en petite section il y avait un enfant qui a pleuré toute l'année scolaire !
#11 14-11-2013 20:02:46
L'idée de Safrache me parait intéressante. Sinon, tu as rencontré l'instit pour voir avec elle, à l'école si quelque chose a changé?
Un travail nouveau, une nouvelle attente, une nouvelle personne, des bagarres d'enfants auxquelles elle assiste, des disputes avec ses copines?
#13 15-11-2013 06:04:11
Avez vous un nouvel accueil chez vous ?
ou un petit avec qui elle s'entend bien et qu'elle aurez du mal a quitter
ou encore une "jalousie" ne pas vouloir preter sa maman alors qu'elle elle doit la quitter.
Que dit l'instit le midi ou le soir ?
Que raconte votre enfant de sa journée ?
L'idée de Safrache est bonne aussi sur le déplacement du papa