Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-11-2013 10:26:09
Re : je ne ferai plus..
félicitation a toi,
ils n'ont effectivement pas a te parler comme cela, faut pas pousser quand meme!
j'avoue qu'étant moi meme enceinte de 12s, je vais devoir l'annoncer également,déjà que j'appréhende,j'éspère que cela se passera mieux.
lache rien ne démissionne pas.
courage
karen026
15-11-2013 10:26:09
#22 15-11-2013 11:23:14
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Merci à toutes:)
Félicitation à toi aussi karen026
Moi j'appréhendai énormément cette annonce, puis j'avais lu des post à ce sujet, et pour la plupart tout se passe bien.
Les pe sont surement surpris, un peu déboussolés, mais très souvent content pour nous!
Pour l'instant on est sur une entente cordiale..
Je souris à l'enfant le matin et lui me le rend bien quand ils arrivent, par contre à eux.. rien du tout.
Et ils me disent "tout est noté dans le cahier, à ce soir.. " et basta.
#23 15-11-2013 11:39:37
félicitations ! profites à fond de ta grossesse, et ne sacrifie pas un seul instant de bonheur pour des parents qui sont des égoïstes !
je leur mettrai une bonne mise au point d'abord en rappelant tous les arrangements dont ils ont bénéficié sans aucune reconnaissance, et tu es protégée par la loi, donc au pire, fais toi arrêter pour te reposer.
j'ai une amie, collègue, qui n'a pas voulu mettre ses parents dans la panade, je lui conseillais de s'arrêter car le bebe qu'elle accueillait était très difficile, résultat, elle est allée au delà de ses limites....a été arrêtée en urgence, et ne profite pas de sa grossesse car trop stressée....
pour avoir vécu à peu près tout genre de situation bonnes ou désagréable, je résumerai qu'il faut penser qu'à toi et même si des parents sympas "trinquent", prends soin de toi. même si l'arrêt n'est que ponctuel...pour te ressourcer.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#24 15-11-2013 11:45:33
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
c'est ce que mon médecin ma' dit..
Surtout que j'ai eu quelques petits ennuis de santé il y a 6 mois, après le décès de ma maman..
J'ai voulu continuer coute que coute, pour ne pas mettre dans la panade les parents mais mon corps m'a dit stop.. donc une semaine d'arrêt..
Là j'ai des vacances pour les fêtes, je vais en profiter pour me ressourcer. et dormir!!
car j'avoue que j'ai l'impression de n'avoir que envie de ça en ce moment:p
15-11-2013 11:45:33
#25 15-11-2013 14:09:40
les fêtes c'est dans 5 semaines, ne mets pas la barre trop haute, quand on est épuisé, une semaine déjà est parfois trop;
je te dis, fais toi arrêter ne serait ce qu'une semaine ou deux, le temps de te reposer, car à trop vouloir tirer sur la corde, elle casse.
bon courage
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs