Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2007 19:08:40

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

plus de travail et parents pas tres sympas...

Bonsoir à toutes.Voilà queques jours que je ne suis pas venu vous voir.Je suis un peu mécontente car je n'ai plus de travail.Mon employeur m'a licencié...Comme d'habitude je prends un mois de congé du 7juillet au 7 aout.Je n'avais pas fini mes vacances que la maman m'apelle me disant:"je vous apelle pour demain..."Je lui ai dis que j'étais encore en congé et elle n'a pas apprécié.Restant très calme au téléphone je lui répond que de toute façon je ne pourrai pas prendre le petit avant le 7 car j'ai des choses de prévu et elle me répond assez vulgèrement:"ba vous nous foutez bien dedans!!"Et là je pense"Et elle ne m'a foutu dedans en me disant au départ que le petit devait venir au moins 4à5jours par semaine et que finalement il ne venait que 2 à3 demi journée par semaine".Résultat pour moi une fausse couche juste après et la semaine suivante elle vient me voir :"je viens vous payer les 4 jours du mois de juilletet j'ai trouvé une autre nounou ou c'est mieux"Je l'ai assez mal pris car j'ai gardé plusieurs enfants et les parents ont toujours été très content de moi.Japréhende également de la rappeler car elle ne m'a toujours pas fourni mes papiers assedic et je n'ai toujours pas ma fiche de paye de juillet;mais je prendrai mon courage à deux mains!En attendant je fais une bonne pause et espère attendre un heureux évènement ces jours ci.... bonne soirée à toutes.

Hors ligne

27-08-2007 19:08:40

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2007 19:14:34

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : plus de travail et parents pas tres sympas...

salut gwen80
depuis combien de temps tu érait en contrat avec eux sinon ils te doivent 1 mois de préavis si + de 1ans sinon 15 jours et tous les papiers ils doivent te les fournir le dernier jour du préavis
Désolé pour ta fausse couche mais là tu as vraiment eu a faire à des parents sans scrupule et égoïstes .Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#3 27-08-2007 19:26:20

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : plus de travail et parents pas tres sympas...

Meri de répondre.Tout à été fait dans les règles du moins je pense car il y avait trois mois et elle pouvait se désister .De toute façon j'étais tellement mal qu 'il ne fallait mieux pas que je la revoie.J'ai un peu questionné des amies ass mat et elles ont déjà eu ce genre de problème ;et puis je ne me laisserai pas faire étant donné qu je suis àcheval sur les papiers.Merci.

Hors ligne

#4 27-08-2007 19:30:09

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : plus de travail et parents pas tres sympas...

Euh...J'lllais oublié j'avais le petit depuis le 6 avril et pltot deux demi journée que trois si on regarde bien...

Hors ligne

27-08-2007 19:30:09

partenaire publicitaire:

#5 27-08-2007 21:42:39

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : plus de travail et parents pas tres sympas...

Coucou gwen
Avez vous fait une mensu(obligatoire)
Comment a t elle été faite ?

Hors ligne

#6 27-08-2007 22:21:21

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Inscription : 02-01-2007
Messages : 2 222
Site Web

Re : plus de travail et parents pas tres sympas...

gwen 80 a écrit :

Euh...J'lllais oublié j'avais le petit depuis le 6 avril et pltot deux demi journée que trois si on regarde bien...

Bonsoir,

Est ce qu'elle t'a licenciée avant le 6 juillet? Avec une lettre?
Parce que même si il y avait 3 mois d'essai, si tu l'avais depuis le 6 avril, elle devait te licencier sans préavis avant le 6 juillet.

Biz smile


Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

Hors ligne

#7 28-08-2007 06:42:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : plus de travail et parents pas tres sympas...

en periode d'essai la lettre n'est pas obligatoire.
après  la periode d'essai il en faut une smile

Hors ligne

#8 28-08-2007 10:49:19

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : plus de travail et parents pas tres sympas...

bonjour! Merci pour vos conseils...Juste un petit mot pour vous dire que je vais mettre les choses au clair aujourd'hui avec ellecar je ne laisserai rien passé...

Hors ligne

#9 28-08-2007 13:29:49

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : plus de travail et parents pas tres sympas...

et il te faut absolument les papiers : c'est obligatoire... si tu ne les as pas : lettre A/R avec menace des prud'hommes.... elle a cas faire les choses correctement...
ne t'en fait pas il ya plein de gens comme ca... mais il ne faut as se laisser faire.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#10 28-08-2007 14:15:25

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : plus de travail et parents pas tres sympas...

Coucou c Gwen.Je suis déjà soulagé d'une chose;j'ai reçu ma fiche de paye du mois de juillet ce midi qui va me permettre de mettre à jour ma situation assedic....Merci de tout vos conseils.Bonne journée à toutes...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB