Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2013 18:30:24

CHARLENE67
Membre
Site Web

quel contrat proposer

Bonjour,
qui pourrait m'aider ??? Voilà en janvier 2013 j'ai fait un contrat avec mon assistante maternelle sur une année incomplète étant donné qu'on n'avait pas les mêmes vacances. Nous sommes sur 47 heures par semaines. Je lui ai donné un planning étant donné que mon mari est en équipe 4x8 donc c'est un peu bizare mais ça ne posait aucun soucis à l'assistante maternelle. Par contre, à partir de janvier y aura des nouveaux horaires, je voulais savoir si je devais faire un nouveau contrat enfin un avenant et aussi en 2014 mon fils ira chez l'assistante maternelle seulement jusqu'à fin juillet puisque après je suis en vacance en aout et en septembre il ira à l'école. Quelle contrat lui proposait sur combien de semaine ? dois-je calculer les semaines qu'il y va jusqu'au 31 juillet ? merci beaucoup de bien vouloir me répondre. Je compte sur vous toutes. Merci merci

13-11-2013 18:30:24

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2013 13:51:10

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : quel contrat proposer

Bonjour,
A mon avis vous devez lui proposer un avenant par enfants (car chacun son contrat) apres votre ass-mat n'est pas obliger de l'accepter.
Attendez l'avais des plus forte pour les questions de calcule ou autre.

#3 15-11-2013 14:23:57

Occitane
Membre
Site Web

Vous faites un avenant en janvier avec le nouveau calcul. Si vous êtes certaine d'arrêter le contrat cet été, vous pouvez compter les semaines (de travail uniquement) jusqu'en juillet et diviser par 7 mois, ce qui vous évitera une régul à la fin du contrat. Mais pensez que vous aurez les CP à payer en plus.
Et qu'il faudra également faire un licenciement avec préavis d'un mois et tous les papiers.... Ce n'est pas parce que vous connaissez la date de fin que vous n'avez pas à la licencier dans les règles. smile

#4 26-11-2013 21:25:23

CHARLENE67
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses. Oui bien sûr je la licencierais dans les règles bien évidemment. Par contre Occitane vous me parlez des CP à payer en plus. Mais chaque moi je paye les 10 % de CP déjà. Donc c'est bon non ? Je suis un peu perdu de plus mon AM n'y connais pas grand chose malheureusement.

26-11-2013 21:25:23

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2013 23:37:01

Occitane
Membre
Site Web

Oui, si vous payez tous les mois 10% pour les CP, alors c'est bon. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB