Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2013 15:13:59
- angel11121980
- Membre
- Site Web
reglementation concernant les jours féries
bonjour à toutes et tous. je me pose une question concernant la rémunération des jours fériés.en effet étant en contrat de 100h par mois au mois de novembre j'effectue déjà dans mon planning mes 100h sans avoir pour autant travailler les 1er et 11 novembre.donc ils ne sont pas rémunéres?????? devrais je rajouter les heures que j'effectue normalement ces jours la???? merci beaucoup de me répondre
15-11-2013 15:13:59
#2 15-11-2013 15:18:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : reglementation concernant les jours féries
bonjour à toutes et tous. je me pose une question concernant la rémunération des jours fériés.en effet étant en contrat de 100h par mois au mois de novembre j'effectue déjà dans mon planning mes 100h sans avoir pour autant travailler les 1er et 11 novembre.donc ils ne sont pas rémunéres?????? devrais je rajouter les heures que j'effectue normalement ces jours la???? merci beaucoup de me répondre
Bonjour,
les 100h par mois, sont le résultat d'un lissage du temps de travail !
Pour savoir s'il y a des heures complémentaires ou supplémentaires, il faut se référer aux horaires journaliers et hebdomadaires prévus au contrat, et non au nbre d'h mensualisées
#3 15-11-2013 15:22:00
- angel11121980
- Membre
- Site Web
Re : reglementation concernant les jours féries
merci beaucoup de votre réponse