Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-11-2013 17:46:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : conges

alyenor a écrit :

Alors puisque tu as deux employeurs en année complète, ça veut dire que tes deux employeurs doivent prendre des congés (ou ne pas t'amener l'enfant s'ils travaillent) en même temps que toi. Il faut donc que tu te dépêches de leur donner tes dates de congés car tu dois poser 5 semaines dans les 12 mois qui suivent la date de début du contrat. Par contre il faut bien expliquer aux parents qui ne t'amènent pas l'enfant, que c'est une semaine d'absence rémunéré puisque tu travailles cette semaine là et que tu ne peux pas être en congé avec un seul employeur.

alyenor, il y a un contrat en année complète, et un en année incomplète wink

@ izabelle,
tu n'as pas le droit d'être en cp pour un employeur, et pas pour l'autre !

tu dois absolument fixer tes dates de congés avec tes deux employeurs au plus tard avant le 1er mars , c'est une obligation!

cette sem d'absence pour ton second employeur ne peut pas être une sem de cp pour toi, étant donné que tu travailles avec ton autre employeur !
il s'agira donc d'une sem d'abs imprévue !

15-11-2013 17:46:37

partenaire publicitaire:

#22 15-11-2013 17:47:00

izabelle
Membre
Site Web

mais alyenor je n ai pas deux contrats en annéés completes! c est un annee comp et l autre annee incomp !!et oui je vais etre en conges avec un seul employeur!pff quel b....

#23 15-11-2013 17:48:46

nathodisab
Membre
Site Web

izabelle a écrit :

mais alyenor je n ai pas deux contrats en annéés completes! c est un annee comp et l autre annee incomp !!et oui je vais etre en conges avec un seul employeur!pff quel b....

donc cette sem ne peut pas être une de tes sem de congés annuels

#24 15-11-2013 17:56:41

alyenor
Membre
Site Web

izabelle a écrit :

Ca ne change rien, année complète ou incomplète, tu as deux employeurs c'est à toi de leur donner tes dates de congés et à eux de se caler dessus. La semaine de décembre sera une semaine d'absence rémunéré. Pense à le préciser aux parents afin qu'ils sachent qu'ils peuvent t'amener l'enfant cette semaine là puisque tu es payée.

15-11-2013 17:56:41

partenaire publicitaire:

#25 15-11-2013 17:58:19

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Par contre, fais leur parvenir au plus vite la date de tes 5 semaines de cp.
Ça évitera d'autres problèmes

#26 15-11-2013 18:59:58

izabelle
Membre
Site Web

si je comprend bien ce ke tu dis ,je leur dit que c est une semaine d absence renumeree ,mais qu il peuvent quand meme amener l enfant?? c est evident alors qu il vont l amener!!

#27 15-11-2013 19:14:52

nathodisab
Membre
Site Web

izabelle a écrit :

si je comprend bien ce ke tu dis ,je leur dit que c est une semaine d absence renumeree ,mais qu il peuvent quand meme amener l enfant?? c est evident alors qu il vont l amener!!

oui, c'est tout à fait ça, mais en même temps, ce n'est que normal, puisque tu vas être payée !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB