Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-11-2013 18:04:01

alyenor
Membre
Site Web

Re : comment s'occuper?

Occitane a écrit :
maellya06 a écrit :

Interdit d'avoir une collègue assmat a la maison avec ses petits? Oula le mois dernier on faisait ca au moins 2 fois par semaines! Qu est ce que c'est encore cette histoire. J'avais jamais entendu ca sad

On ne m'a jamais interdit ça, à moi...

Tu as de la chance, ici officiellement on n'a plus le droit d'aller chez les collègues même si l'on ne dépasse pas au total le nombre d'enfants pour lequel l'ass mat a l'agrément. En fait ils ne veulent pas qu'on se rencontre, c'est aussi simple que ça... je pense que s'il n'y avait pas les péris à aller chercher, ils nous interdiraient aussi d'aller nous promener. Sinon on n'a plus le droit de faire la cuisine, et ce qu'on dit aux nouvelles c'est qu'elles n'ont pas le droit de boire un café dans la journée...  normal quoi!

15-11-2013 18:04:01

partenaire publicitaire:

#42 15-11-2013 18:31:12

dada62
Membre
Site Web

alyenor a écrit :
Occitane a écrit :
maellya06 a écrit :

Interdit d'avoir une collègue assmat a la maison avec ses petits? Oula le mois dernier on faisait ca au moins 2 fois par semaines! Qu est ce que c'est encore cette histoire. J'avais jamais entendu ca sad

On ne m'a jamais interdit ça, à moi...

Tu as de la chance, ici officiellement on n'a plus le droit d'aller chez les collègues même si l'on ne dépasse pas au total le nombre d'enfants pour lequel l'ass mat a l'agrément. En fait ils ne veulent pas qu'on se rencontre, c'est aussi simple que ça... je pense que s'il n'y avait pas les péris à aller chercher, ils nous interdiraient aussi d'aller nous promener. Sinon on n'a plus le droit de faire la cuisine, et ce qu'on dit aux nouvelles c'est qu'elles n'ont pas le droit de boire un café dans la journée...  normal quoi!

Alyenor : je suis du même " quartier" que toi et ma puer ne m'a jamais interdit les rencontres entre ass-mats...On aurait une puer différente ? T'a t'elle montré un texte officiel ? si oui, peux-tu me l'envoyer ? Merci !

#43 16-11-2013 09:51:52

maellya06
Membre
Site Web

alyenor a écrit :

Sinon on n'a plus le droit de faire la cuisine, et ce qu'on dit aux nouvelles c'est qu'elles n'ont pas le droit de boire un café dans la journée...  normal quoi!

Plus le droit de faire la cuisine avec les loulous?  Pasque la si c'est le cas ca depend vraiment de puer...
Et boire un café pdt la sieste des enfants, ou es le pb? Bon en tt cas moi jen boit pas alors c'est reglé hihi big_smile

#44 16-11-2013 10:48:07

Nannyetplus
Membre
Site Web

une extension d'agrément pour des péris????

Perso, moi, c'est ma bouffée d'oxygène (déjà, on est obligée de sortir, pas d'excuses, qu'il pleuve, qu'il vente, gèle ou neige!).

On y connaît les collègues, on papote un peu, on s'entraide pour de nouveaux contrats (bon, chez moi l'ambiance est sympa).

les péris sont souvent en admiration devant les plus petits (stimulation et éveil sans efforts big_smile).

Dernière modification par Nannyetplus (16-11-2013 10:49:44)

mini_140131103254422060.gif

16-11-2013 10:48:07

partenaire publicitaire:

#45 16-11-2013 10:54:54

kikou29
Membre
Site Web

chez nous la puer en a pris entain de boire le café entre elle sur une grande place sans voiture en terrasse ,elles ont eu un avertissement severe!!!!et en formation ont nous avait dit que l on n avait pas le droit de se recevoir chez nous pour les assurances!!!!mais je crois que tout simplement ils ne veulent pas !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB