Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2013 12:30:18
Contrat avec enseignant
Bonjour,
Je vous ai déjà contactés concernant un contrat à faire avec un enseignant. Les réponse que j'ai reçues m'ont bien aidée, mais j'avais oublié de dire que ce serait pour commencer début avril prochain.
Une association m'a alors donné le calcul suivant et j'aurai besoin de vos avis.
1er contrat de début avril à fin août :
nbre de semaines travaillées x nbre d'heures : par 5 (5 mois) puis x par tarif horaire, s'ajoutent les 10%
2ème contrat à partir de début septembre jusque fin juin/début juillet sur 36 semaines ou plus.
Voilà, j'attends vos réponses et vous en remercie d'avance.
Je vois la maman mardi matin et je voudrai avoir tous les atouts en main.
Bon dimanche à toutes.
17-11-2013 12:30:18
#4 17-11-2013 13:29:51
Re : Contrat avec enseignant
Bonjour,
Je vous ai déjà contactés concernant un contrat à faire avec un enseignant. Les réponse que j'ai reçues m'ont bien aidée, mais j'avais oublié de dire que ce serait pour commencer début avril prochain.
Une association m'a alors donné le calcul suivant et j'aurai besoin de vos avis.
nbre de semaines travaillées x nbre d'heures : par 5 (5 mois) puis x par tarif horaire, s'ajoutent les 10%
2ème contrat à partir de début septembre jusque fin juin/début juillet le contrat continuera en août 2014 pour encore plusieurs mois ??? sur 36 semaines ou plus.
Bon dimanche à toutes.
17-11-2013 13:29:51
#5 17-11-2013 13:58:53
Bonjour,
2ème contrat à partir de début septembre jusque fin juin/début juillet sur 36 semaines ou plus.
Bon dimanche à toutes.
bonjour
c'est un contrat cdi, la mensualisation doit être calculée sur 12 mois et se reconduit tacitement sauf si les parents veulent modifier alors ils doivent présenter un avenant...
votre mensu est calculée de avril 2014 à mars 2015, vous voyez avec vos congés et ceux des parents sur combien de semaines d'accueils vous partez (36 semaines ou plus ou moins)
#6 17-11-2013 14:02:38
nbre de semaines travaillées x nbre d'heures : par 5 (5 mois) puis x par tarif horaire,
Bonjour,
Alors je sais que c'est pas ce que dit la convention, mais moi je procède ainsi lorsque je commence un contrat enseignant en cours d'année.
Et en septembre on repart sur une nouvelle mensu car les horaires changent.
Je trouve cette méthode bien plus simple ds la mesure où les 2 parties sont d'accord