Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2013 12:30:18

soizic
Membre
Lieu : Rennes
Site Web

Contrat avec enseignant

Bonjour,
Je vous ai déjà contactés concernant un contrat à faire avec un enseignant. Les réponse que j'ai reçues m'ont bien aidée, mais j'avais oublié de dire que ce serait pour commencer début avril prochain.
Une association m'a alors donné le calcul suivant et j'aurai besoin de vos avis.
1er contrat de début avril à fin août :
nbre de semaines travaillées x nbre d'heures : par 5 (5 mois) puis x par tarif horaire, s'ajoutent les 10%
2ème contrat à partir de début septembre jusque fin juin/début juillet sur 36 semaines ou plus.
Voilà, j'attends vos réponses et vous en remercie d'avance.
Je vois la maman mardi matin et je voudrai avoir tous les atouts en main.
Bon dimanche à toutes.

17-11-2013 12:30:18

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2013 12:46:36

35titi49
Membre
Lieu : tout près du bout du monde
Site Web

Re : Contrat avec enseignant

est- ce quer le nb d'h sera le même sur les deux contrat bien le terme soit faux, le premier est un  contrat le deuxième un avenant?

#3 17-11-2013 13:02:41

soizic
Membre
Lieu : Rennes
Site Web

Oui le nombre d'heures sera le même et il est vrai qu'il y aurait un contrat suivi d'un avenant.

#4 17-11-2013 13:29:51

35titi49
Membre
Lieu : tout près du bout du monde
Site Web

soizic a écrit :

Bonjour,
Je vous ai déjà contactés concernant un contrat à faire avec un enseignant. Les réponse que j'ai reçues m'ont bien aidée, mais j'avais oublié de dire que ce serait pour commencer début avril prochain.
Une association m'a alors donné le calcul suivant et j'aurai besoin de vos avis.
nbre de semaines travaillées x nbre d'heures : par 5 (5 mois) puis x par tarif horaire, s'ajoutent les 10%
2ème contrat à partir de début septembre jusque fin juin/début juillet      le contrat continuera en août  2014 pour encore plusieurs mois ???    sur 36 semaines ou plus.
Bon dimanche à toutes.

17-11-2013 13:29:51

partenaire publicitaire:

#5 17-11-2013 13:58:53

chris84
MODERATEUR
Site Web

soizic a écrit :

Bonjour,
2ème contrat à partir de début septembre jusque fin juin/début juillet sur 36 semaines ou plus.
Bon dimanche à toutes.

bonjour
c'est un contrat cdi, la mensualisation doit être calculée sur 12 mois et se reconduit tacitement sauf si les parents veulent modifier alors ils doivent présenter un  avenant...
votre mensu est calculée de avril 2014 à mars 2015, vous voyez avec vos congés et ceux des parents sur combien de semaines d'accueils vous partez (36 semaines ou plus ou moins)

#6 17-11-2013 14:02:38

christyv
Membre
Site Web

soizic a écrit :

nbre de semaines travaillées x nbre d'heures : par 5 (5 mois) puis x par tarif horaire,

Bonjour,

Alors je sais que c'est pas ce que dit la convention, mais moi je procède ainsi lorsque je commence un contrat enseignant en cours d'année.

Et en septembre on repart sur une nouvelle mensu car les horaires changent.

Je trouve cette méthode bien plus simple  ds la mesure où les 2 parties sont d'accord

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB