Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2013 11:13:44
jours fériés
Bonjour les filles,
Une petite question,
Voila n'ayant pas 3 mois d'ancienneté je dois retirer la journée du 11 novembre non travailler de la mensualisation j'ai fais mon calcul mais comment dois faire la maman pour la déclaration salaire de novembre ?
Elle doit retirer les 9h des heures mensualisées et le prix du salaire et retirer un jour des jours travaillés?
Merci
17-11-2013 11:13:44
#2 17-11-2013 14:19:52
Re : jours fériés
Bonjour les filles,
Une petite question,
Voila n'ayant pas 3 mois d'ancienneté je dois retirer la journée du 11 novembre non travailler de la mensualisation j'ai fais mon calcul mais comment dois faire la maman pour la déclaration salaire de novembre ?
Elle doit retirer les 9h des heures mensualisées et le prix du salaire et retirer un jour des jours travaillés?
Merci
Bonjour,
Dans la mesure où le salaire est différent des mois précédents, il faut retirer un jour, 9 h et la somme correspondante(calcul cour de cassation)