Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2013 09:42:07

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

pour une collègue

Bonjour,

Unecollègue qui vient pour la première fois de s'inscrire à pˆole emploi car perte d'un contrat sur 3 me demande lors de l'actualisation se qu'il faut quelle réponde,car on lui demande ˆetes vous toujours à larecherched'un emploi oui  ou non? elle me dit oui pour un autre contrat mais comme elle en à 2 autre ( enfants catuellement elle ne sais pas quoi répondre et moi je n'en sais rien ,merci pour elle

18-11-2013 09:42:07

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2013 09:44:44

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : pour une collègue

monchat a écrit :

Bonjour,

Unecollègue qui vient pour la première fois de s'inscrire à pˆole emploi car perte d'un contrat sur 3 me demande lors de l'actualisation se qu'il faut quelle réponde,car on lui demande ˆetes vous toujours à larecherched'un emploi oui  ou non? elle me dit oui pour un autre contrat mais comme elle en à 2 autre ( enfants catuellement elle ne sais pas quoi répondre et moi je n'en sais rien ,merci pour elle

il faut répondre oui

#3 18-11-2013 09:45:41

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : pour une collègue

bonjour moi aussi suis inscrite à pole emploi car j'avais perdu des contrats j'en ai retrouver et je reste toujours inscrite et tous les mois je pointe et met que je suis tjrs à la recherche d'un emploi comme ça si des contrats en moins je n'aurais pas à refaire toute la procédure pour m'inscrire se sera juste une réinscription.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB