Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2013 10:04:09
Papiers rupture contrat
Bonjour,
Pouvez vous me dire quand devons nous recevoir nos documents pour rupture de contrat. J'ai reçu une rupture de contrat par les parents AR le 05 novembre, ils n'ont pas voulu que je fasse mon préavis de 15 j , contrat qui à débuté le 03 septembre 2013 (donc 2 mois)en même temps ils ont reçu ma démission à la même date en AR ( mon motif non respect du contrat exp l'enfant de 1 an n'avait pas déjeuné le matin , pas habillé, couche de la nuit, les deux salaires payé en retard contrat dernier jour du mois et payé une partie le 1er une autre le 3 et pour le dernier le 5. Les parents squattaient tous les jours arrivaient à leur convenance bref j'ai préféré arrêter . Bien entendu verbalement le papa m'a dit que j'aurai le salaire qu'il aura décidé qu'il ne recalculerait rien (année incomplète et mensualisation en dessous ds heures effectuées ce qui est normal ! comme il venait plus tard ou parfois plus tôt on était quitte ext.......
Est ce que je dois me rendre à son domicile le dernier jour de préavis, ou attendre un courrier ?je préfère éviter vu le personnage. Combien de temps je dois attendre pour ne pas les harceler nous avons rompu le contact depuis le 03 nov c'est triste surtout que nous sommes dans le même lotissement enfin !
Merci pour votre aide
18-11-2013 10:04:09
#2 18-11-2013 10:10:32
Re : Papiers rupture contrat
bonjour,
au plus tard au dernier jour du préavis.
la remise doit être fait sur le lieu de travail : chez vous. au pire par rar.
N'allez surtout pas chez lui.
Si vous n'avez rien au lendemain du dernier jour de préavis vous envoyez un rar disant qu'il est en retard, listez ce qu'il doit vous donner et donnez un date butoir avant saisie des prud'hommes.
En même temps demandez par tel aux prud'hommes qu'on vous envoie un dossier de référé
18-11-2013 10:38:27
#6 18-11-2013 11:34:46
ça mystère, de toute maçon cela ne change rien aux heures dues, il n'y à pas de fautes porf de ma part , et pour la date des courriers lettres datée du 02 de part et d'autre part contre les parents l'on mis en le 02 à la poste oblitéré ) cette datemoi daté du 02 nov puisque fait l'après midi mais AR poste le 04 et présenté les 2courriers en même temps le 05.
#9 18-11-2013 13:36:13
Bof au stade ou j'en suis , je crois que l'employeur fera ce qu'il voudra.
Indemnité de quoi! un contrat qui à duré 2 mois 10 %DE CP versé tous les mois et là heureusement même si c'est hors convention au moins j'ai rien perdu.
Donc qu'il me paie mes heures c'est tout c que je demande.
Merci quand même.