Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2013 15:03:50

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

je viens d'assister à......

bjour à toutes et tous,
je viens d'assister aux premiers pas d'un loulou et ça m'a mis la larme à l'oeil. Depuis qques semaines, il se lachait facilement mais se laissait retomber au sol au premier pas.
Je savais qu'il marcherait sans tarder car il n'a pas peur, c'est chose faite, je l'ai felicité, je l'ai bizouillé, il comprenait pas, ça fait drole!
Bon maintenant il faut que je tienne ma langue envers le pe, parce que je ne sais pas si elle le sait, elle m'a rien dit tout à l'heure.
Bon j'y reviens smile

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

18-11-2013 15:03:50

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2013 15:05:36

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : je viens d'assister à......

Ooooooooooo trop mimi, tu m'étonne, le plus dure sera de rien dire au parents.
Je pense que je devrait bientôt avoir sa. Petit loulou fait de plus en plus de "beau pas" quand on le tien mais il veux faire seul.

#3 18-11-2013 15:12:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Comme toi ,puce a fait ses 1ers pas chez moi y'a 1mois et devant le papa ,j'ai dit on ne dit rien à maman ,motus et bouche cousue .
Papa n'a rien dit et la maman est arrivée un matin toute contente et fière de sa puce,me montrant qu'elle marchait smile
Par contre j'ai fait une petite betise ,je n'aurai pas du dire que je le savais ,alors ne dis rien wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 18-11-2013 15:14:28

carotin
Membre
Site Web

ça c'est chouette alors!!!

J'ai connu ça, la semaine dernière, louloute s'est lachée au jardin pour essayer de prendre le pain qu'il y avait sur la poussette d'une copine.

on était toutes là émerveillées, la larme à l'oeil par ce petit bout qui venait de faire ses premiers pas.

J'ai rien dit à la maman et 2 jours après elle me dit en arrivant le matin, "vous allez voir ça y est elle marche", toute fière de sa petite!

C'est vraiment un beau métier que nous faisons...

Dernière modification par carotin (18-11-2013 15:15:08)

18-11-2013 15:14:28

partenaire publicitaire:

#5 18-11-2013 15:55:48

Ladybug
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

bjour à toutes et tous,
je viens d'assister aux premiers pas d'un loulou et ça m'a mis la larme à l'oeil. Depuis qques semaines, il se lachait facilement mais se laissait retomber au sol au premier pas.
Je savais qu'il marcherait sans tarder car il n'a pas peur, c'est chose faite, je l'ai felicité, je l'ai bizouillé, il comprenait pas, ça fait drole!
Bon maintenant il faut que je tienne ma langue envers le pe, parce que je ne sais pas si elle le sait, elle m'a rien dit tout à l'heure.
Bon j'y reviens smile

Oui, oui, tient ta langue, c'est important, d'autant que dans l'histoire, celui qui a à être fière, c'est l'enfant! wink

tdnr.jpg

#6 18-11-2013 16:14:06

mamimijoss
Membre
Site Web

monsieur bb court plus qu'il ne marche depuis 2 semaines.Où ont été fait les tous premiers pas ? Chuuut c'est un secret !
bravo au petit loup !
c'est trés émouvant en tous cas, et je m'émerveille à chaque fois, donc pour les papas et les mamans, c'est juste magique;
d'ailleurs bb s'applaudit, et se trouve à juste titre trés trés fort !

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#7 18-11-2013 17:20:29

moi38
Membre
Site Web

je me souviens d'une maman qui m'avait annoncé toute émue que son fils avait mit sa première dent ....elle avait juste mit 15 jours avant de s'en apercevoir lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB