Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2007 09:01:11
Renseignement
Bonjour,
Je viens d'apprendre que la maman de l'un des petits que je garde est enceinte;nous venons de faire l'avenant au contrat il y a peu de temps et elle ne m'a rien dit.L'enfant devient périscolaire.nous avons fait la mensualisation sur un an.La question que je me pose:est-ce que la mensualisation doit être maintenue telle qu'elle est et ce même pdt son congé maternité?Je pense que oui car autrement je subis une baisse de salaire et je pense que la grossesse d'un parent employeur n'affecte pas le travail de l'assmat.Car elle pourra quand même me confier son enfant.J'en saurais plus ce soir car je lui demanderais exactement ce qu'elle compte faire mais au cas où elle me dirait qu'elle ne veut pas me confier son enfant pdt son congé et qu'elle ne me paiera donc pas,je veux savoir quoi lui répondre.Car si elle ne me paye pas,il y a rupture de contrat.Et si elle continue à me confier son enfant,cela veut dire que je ne peux pas prendre un autre enfant.
J'espère que c'est assez clair.Merci pour vos réponses.
28-08-2007 09:01:11
Pages : 1
Discussion fermée