Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-11-2013 22:13:18
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
Re : le change
bonsoir
pour moi ce n'est pas tres clair tout ca!...cette association n'a pas a restreindre les couches... ca c'est clair.
je serai vous , j'irai voir la PMI pour savoir ce qu'elle pense de tout ceci...ce n'est pas a vous de fournir les couches et pour le bien de l'enfant , vous ne pouvez diminuer les changes sous pretexte que vous n'avez que trois couches.
ne vous laisser pas faire...demander des comptes.
17-11-2013 22:13:18
#42 18-11-2013 14:07:08
bonsoir
pour moi ce n'est pas tres clair tout ca!...cette association n'a pas a restreindre les couches... ca c'est clair.
je serai vous , j'irai voir la PMI pour savoir ce qu'elle pense de tout ceci...ce n'est pas a vous de fournir les couches et pour le bien de l'enfant , vous ne pouvez diminuer les changes sous pretexte que vous n'avez que trois couches.
ne vous laisser pas faire...demander des comptes.
La PMI n'a rien à voir la dedans. Ce n'est pas elle qui verse les subventions. Et nous n'avons pas l'intention de nous laisser faire, c'est pourquoi je cherche des témoignages de personnes dans le même cas que nous, car sur toute la France nous devons être un sacré paquet à devoir se soumettre à la PSU.
#44 18-11-2013 14:48:09
Je suis a moins de 4 heures d'accueil pour mes deux loulous et je suis déjà a 2 couche chacun, je vois mal leur interdire de faire caca jusqu'à 17 h Sans oublier qu'il y a 1 sieste donc j'aurais un cadeau a la fin
Je comprend mieux ton dilemme ducoup
18-11-2013 14:48:09
#45 19-11-2013 14:35:47
#46 20-11-2013 16:33:13
Si je comprends bien, tu reçois 60 cts /jour pour les couches ?
Donc c'est toi qui achètes les paquets de couches.
As-tu déjà essayé les couches chez L*dl ? Je les ai pris pour mes petits-enfants et on était ravi. Ca fait 11 cts. /couche. Bon, il faudra refaire les calculs mainenant, peut-être qu'ils ont augmenté car cette année je n'ai plus achété des couches.
Mais c'est une sacre différence avec P*mpers.
Ils absorbent très bien et bébé est au séc.
#47 20-11-2013 23:42:14
j’étais dans une crèche familiale de la croix rouge et la caf fait tellement de pretion sur la gestion que la crèche ne pouvez plus suivre ce qui y'a causée la fermeture mais la croix rouge nous a bien indemnisé je dit ses domage une bonne structure se ferme pour la mal gestion