Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-11-2013 08:09:53

zeta
Membre
Site Web

Re : litiges et désespérer

bonjour ; on s'étonne que les gens pétent les cablent après !

de toute façon toutes les escuses sont bonne à pole emploi pour ne pas payer les gens donc ils vont sauter sur l'occasion !
bat toi pour obtenir gain de cause ; et dis moi elle à un papier écrit de ta part comme quoi tu refusais son enfant ??
parce que sinon toi tu peux très bien dire que c'est elle qui ne t'a pas amené son enfant ! laisse toi pas faire !
tu m'étonnes que son entreprise ait coulé avec une personne comme ça à sa tête

Dernière modification par zeta (21-11-2013 08:11:16)

21-11-2013 08:09:53

partenaire publicitaire:

#22 21-11-2013 09:05:41

ninou31240
Membre
Lieu : saint-jean
Site Web

NON elle a pas de papier car le second courrier en recommandé elle n'est pas aller le chercher il m'es revenu ! elle a un sms  !

j'avoue baisser les bras je sais pu quoi faire et mon avocate qui me colle sur repondeur depuis 48h

#23 21-11-2013 09:19:06

Luceuh
Membre
Site Web

Tu as refuse lenfant ou pas?

Tu as une lettre de licenciement ou pas?

Tu as reellement fait un abandon de poste ou non? Si c'est la cas alors c'est olus complique en effet mais cela aurait du etre souleve aux prud'hommes par ton avocate

#24 21-11-2013 09:25:59

alyenor
Membre
Site Web

Alors déjà, même si elle considère ça comme une démission, tu dois quand même avoir une attestation assedic, ça ne change rien. Ensuite, comment s'est terminé le contrat? est ce que tu as eu une lettre de licenciement, est ce que tuas démissionné ou est ce que le contrat est toujours en cours?
En cas de démission pour non paiement des salaires, les prudhommes sont habilités à requalifier la démission en licenciement.

21-11-2013 09:25:59

partenaire publicitaire:

#25 21-11-2013 09:31:26

alyenor
Membre
Site Web

Si elle était à son compte et qu'elle a fermé, en principe, elle n'a droit à rien et si elle est pas solvable, tu risques de ne jamais avoir tes salaires...

#26 24-11-2013 11:01:04

ninou31240
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :

Tu as refuse lenfant ou pas?

Tu as une lettre de licenciement ou pas?

Tu as reellement fait un abandon de poste ou non? Si c'est la cas alors c'est olus complique en effet mais cela aurait du etre souleve aux prud'hommes par ton avocate

j'ai pas refuser l'enfant je lui ai dis que je souhaiter qu'elle m'amenne mon cheque quand je reprend la petite !

je n'ai aucun papier donc pas de lettre de licenciement !

#27 24-11-2013 11:07:22

ninou31240
Membre
Site Web

alyenor a écrit :

Alors déjà, même si elle considère ça comme une démission, tu dois quand même avoir une attestation assedic, ça ne change rien. Ensuite, comment s'est terminé le contrat? est ce que tu as eu une lettre de licenciement, est ce que tuas démissionné ou est ce que le contrat est toujours en cours?
En cas de démission pour non paiement des salaires, les prudhommes sont habilités à requalifier la démission en licenciement.

c'est le pole emploi qui considére sa comme une démission ! et qui ne veux pas me payer ! les prud'hommes non pas statuer sur mes papiers lors de la décision prise le 2 octobre ! je n'ai pu la petite depuis le 20 juillet ! je suis obliger de refaire une demande de référé qui va prendre du temps ........... pour mes papiers et re payer 35 euros ! en attendant officiellement si j'ai un contrôle de la puer je suis tjr sous contrat lol

ps : elle es solvable car elle a retrouver du taf jusqu’à cet été et là je sais qu'elle es au chômage et lui bosse car c moi qui lui ai trouver le taf ou il es actuellement ! mais des rumeurs circule comme quoi il demissionne a la fin du mois et qu'ils vont aller habiter une autre région

#28 24-11-2013 11:43:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

allez lire ceci et copiez le pour le donner a polemploi
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 19#p463219

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#29 24-11-2013 21:25:43

coco240876
Membre
Site Web

salut

une chose que je comprends si tu n'as pas de lettre de licenciement qui met fin au contrat cela veut dire que ton contrat court toujours?

lorsque tu es passé au tribunal ils t'ont marqué quoi su le papier? moi j'y suis passé le mois dernier pour la 2eme fois avec mes ex employeur et toujours rien etant donné que cette fois ils ont été condamné l'huissier va pouvoir proceder a des saisies
mes pe ont également une astreinte a me payer depuis le 22 fevrier jusqu'à ce qu'il ms les fournissent de 15euro par jour

le plus amusant c'est que je les croise tous les jours ca leur fille va a l'ecole ou je vais recuperer une petite que je garde quand ils me voient ils baissent la tete

courage

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

#30 26-11-2013 19:59:21

ninou31240
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

allez lire ceci et copiez le pour le donner a polemploi
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 19#p463219

haha je vais de ce pas le lire et l'envoyer par mail lol ! au point ou j'en suis ......... j'ai pu rien à perdre

merci smile

#31 26-11-2013 20:02:36

ninou31240
Membre
Site Web

coco240876 a écrit :

salut

une chose que je comprends si tu n'as pas de lettre de licenciement qui met fin au contrat cela veut dire que ton contrat court toujours?

lorsque tu es passé au tribunal ils t'ont marqué quoi su le papier? moi j'y suis passé le mois dernier pour la 2eme fois avec mes ex employeur et toujours rien etant donné que cette fois ils ont été condamné l'huissier va pouvoir proceder a des saisies
mes pe ont également une astreinte a me payer depuis le 22 fevrier jusqu'à ce qu'il ms les fournissent de 15euro par jour

le plus amusant c'est que je les croise tous les jours ca leur fille va a l'ecole ou je vais recuperer une petite que je garde quand ils me voient ils baissent la tete

courage

non je n'ai pas de lettre de licenciement ! bref j'ai aucun papier !
les prud'hommes les ont condamnés à me payer mes salaires ainsi qu'une semaine de congés payés prise et le timbre fiscal ! et à payer de suite ! ( j'ai pas eu l'article 700 ni l'astreinte)

je viens ce jour d'envoyer la décision à un huissier vu que mon avocate se bouge pas ( forcement payer qu'avec l'aide juridictionnelle) pour voir si sa va bouger un peu ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB