Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2013 10:11:23
- biboune777
- Membre
- Site Web
pommée avec les prud'homme
bonjour,
j'espérais ne jamais en avoir besoins mais voilà patience patience et toujours pas de salaire.
résumé, depuis juin 2013 j'ai pas été payée malgré les 85 % remboursé par la msa, donc fin juillet je propose à la maman de me licencier pour évité que ça dette soit trop grande. on règle les papiers et elle me signe une reconnaissance de dette.
elle me propose de payer 150 euros par mois sur 11 mois pour solder le compte. mais voilà depuis rien. et tous les mois des excuses.
malheureusement j'en ai marre d'attendre et je veux saisir au prud'homme.
et je comprends rien. le *** lui avait envoyer une lettre qu'elle a pas reçus car elle a déménager sans donner sa nouvelle adresse. chance je la croise en ville et du coups elle a pas eu le choix que de me la donner.
bref là le *** me donne une lettre type à recopier et je comprends pas ce que je dois faire. procédure d'urgence ?
j'ai vu qu'on peu faire une demande par internet est ce bien ?
merci de vos conseils.
21-11-2013 10:11:23
#2 21-11-2013 12:59:29
Re : pommée avec les prud'homme
bonjour,
j'espérais ne jamais en avoir besoins mais voilà patience patience et toujours pas de salaire.
résumé, depuis juin 2013 j'ai pas été payée malgré les 85 % remboursé par la msa, donc fin juillet je propose à la maman de me licencier pour évité que ça dette soit trop grande. on règle les papiers et elle me signe une reconnaissance de dette.
elle me propose de payer 150 euros par mois sur 11 mois pour solder le compte. mais voilà depuis rien. et tous les mois des excuses.
malheureusement j'en ai marre d'attendre et je veux saisir au prud'homme.
et je comprends rien. le *** lui avait envoyer une lettre qu'elle a pas reçus car elle a déménager sans donner sa nouvelle adresse. chance je la croise en ville et du coups elle a pas eu le choix que de me la donner.
bref là le *** me donne une lettre type à recopier et je comprends pas ce que je dois faire. procédure d'urgence ?
j'ai vu qu'on peu faire une demande par internet est ce bien ?
merci de vos conseils.
Bonjour
merci de ne pas mettre de nom de syndicat
il serait plus simple, étant donné que vous passz par eux de leur demander la marche a suivre
#3 21-11-2013 20:27:48
- biboune777
- Membre
- Site Web
oui pardon, j'ai pu les joindre et la lettre que j'ai écris est ok, ça partira samedi en recommander.
#4 26-11-2013 19:56:23
- ninou31240
- Membre
- Lieu : saint-jean
- Site Web
oui pardon, j'ai pu les joindre et la lettre que j'ai écris est ok, ça partira samedi en recommander.
alors pour être dans la même quasi dans la même galère !
tu a 2 possibilités ! soit demander une conciliation avec le médiateur au conseil des prud'hommes ! sois l'attaquer directement au tribunal de grande instance ! pk je me justifie ! car moi je suis passé par le conseil des prud'hommes et faut dire ce qui es ce sont des c**** ! boulot mal fait !
donc sois tu le fais a la gentille conciliation sois a la sévère ! c'est toi qui vois !
moi je suis à bout depuis juillet faut avoir les nerfs solide !