Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2013 17:15:58
reprise après congé maternité
Bonjour,
Je dois reprendre un contrat le 11 décembre, à ma reprise après mon congé maternité, cependant, les pe m'ont indiqué être en contrat avec ma remplacante jusqu'au 21 décembre. Comment cela se passe-t-il, car du coup ils vont devoir nous payer toutes les 2? Ou est-il possible de revenir sur le contrat avec la remplaçante, vu qu'il y a une erreur de date de fin? Merci!
16-11-2013 17:15:58
#2 16-11-2013 17:21:13
Re : reprise après congé maternité
bonjour,
si la date est indiquée normalement ils ne peuvent rien faire et devront payer les deux salaires, sauf si la remplaçante accepte la rupture du cdd.
Si c'est indiqué " jusqu'à la reprise de Mme..." alors c'est bon.
#3 16-11-2013 22:59:56
pourquoi ont ils mis le 21 dec ?
il n'y a pas d e mention de" retour de l'assmat" ?
tu n'as pas des conges a prendre ?
sinon l'assmat en cdd ( si elle n'est aps comprhensive et qq part ça pourrait se comprendre )est en droit de demander le paiement de la somme promise jusqu'à la fin du contrat .....
donc oui deux salaire dont un avec charges
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-11-2013 11:31:48
J'attend le retour des pe pour qu'ils me disent si mention "retour de l'ass mat", car ds ce cas alors, ils peuvent faire un avenant pour modifier la date?
Je suis partie en congé mat prématurément et la sécu a mis plus d'un mois et demi à traiter mon dossier et donc j'ai su la date de fin bien après que le contrat ait été signé.
18-11-2013 11:31:48
#5 21-11-2013 14:23:23
bonjour, je remonte le post. Les pe ont signés avec l'ass mat une attestation qui indique que le cdd est pr mon remplacement avec mon nom etc, mais la date de fin n'est pas bonne. Les pe me disent qu'elle n'a pas voulu mettre jusqu'au retour de l'ass mais voulait une date précise, sauf qu'à ce moment là il n'y en avait pas.
Comme ça va se passer pr mes pe, doivent-ils quand même la garder jusqu'au 20 ou alors faire un avenant pr changer la date?
#8 21-11-2013 18:40:49
l'assmat ne veut pas arreter ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 21-11-2013 19:20:01
il semblerait que non....alors qu'elle savait en état de cause que la date de fin n'était pas connue..
dans ce cas pas le choix
l'am de remplacement doit percevoir son salaire jusqu’à la date de fin notée au contrat
#11 21-11-2013 19:25:06
les employeurs auraient dû mettre ; la date et soit "avant si reprise"
là ils sont coincés legalement
essayez la mediation au ram
d'un autre cotré .. pourquoi ne connaisssaient ils pas votre date de reprise et pourquoi ont il donné cette date ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲