Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2013 17:04:31
rentrée à l école en milieu d année
Bonjour, je m y prends à l avance pour savoir quoi dire au pe quand le moment sera venu. J ai un petit qui aura 3ans en fevrier 2014 et va commencer l école à la mi mars. Je le garderai lundi et vendredi 11h45 à 15h45 soit 8h par semaine. Et pendant les vacances scolaires horaires variables environ 18h.
En ce moment j ai un contrat année incomplète 18h par semaines pour 45 semaines de présence.
Voila mon souci, y a t il une régularisation à faire avant de faire l avenant pour périscolaires.? Ou bien j enchaîne avec le nouveau cacul comme dans la convention pour périscolaires?
Et ensuite quel calcul appliquer pour mars ? Car le tarif ne sera pas le même .
Suis je assez claire?
Merci
21-11-2013 17:04:31
#3 21-11-2013 17:30:34
Re : rentrée à l école en milieu d année
Il y a des parents qui ont de la chance de trouver des ass mat prêtes à se déplacer à l'école pour des contrats de 8h par semaine. j'espère que tu prends un bon tarif. (dans ton cas, je serais au moins à 5 euros de l'heure)
#4 21-11-2013 17:43:54
Comment calculer la régul.? Et pour mars comment faire , 15 premiers jours un tarif et les 15 suivants tarif périscolaire? Je suis perdue.
J ai oublié de dire que ce contrat je l ai débuté octobre 2011.
Rassurez vous je ne vais pas le chercher on me le dépose.
21-11-2013 17:43:54
#5 21-11-2013 17:53:53
pour la regul c'est expliqué dans l'index
pour mars il y a une grosse difference de tarif ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 21-11-2013 18:38:01
pas evident ...
en laissant tout au tarif peri
1iere quinzaine = 36h*0.40 = 14.4€ en plus ....
tu deduis en fin de mois cette somme je crois que c'est le plus simple
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 21-11-2013 18:44:10
Alors tu laisses le mois de mars comme d'habitude et les jours où l'enfant viendra moins, ça sera payé quand même et si ça ne convient pas aux parents, tu leur dis que dans ce cas tu leur laisses faire leur boulot d'employeur : à savoir calcul de la régularisation pour une régul en milieu de mois, et calcul du salaire en tenant compte du calcul de la cour de cassation. Et tu ne signes l'avenant que lorsque les calculs ont été fait correctement (je leur souhaite bien du courage)
#9 21-11-2013 18:47:59
Alors tu laisses le mois de mars comme d'habitude et les jours où l'enfant viendra moins, ça sera payé quand même et si ça ne convient pas aux parents, tu leur dis que dans ce cas tu leur laisses faire leur boulot d'employeur : à savoir calcul de la régularisation pour une régul en milieu de mois, et calcul du salaire en tenant compte du calcul de la cour de cassation. Et tu ne signes l'avenant que lorsque les calculs ont été fait correctement (je leur souhaite bien du courage)
je pense pas que cela va aider l'assmat
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 21-11-2013 19:06:27
Ben, si; au mois de mars elle touchera son salaire normal. A ma connaissance, les avenants se font pour le début du mois. Sinon il faut faire démarrer la nouvelle mensu début mars, et la première quinzaine sera également calculer avec le nouveau tarif.
#11 21-11-2013 19:29:49
à ta connaissance ?
je n'ai pas de texte là dessus ...
si tu as quelque chose ... je suis preneuse
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲