Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2013 10:27:15
besoin d'avis pour un ados...
bonjour,
dans notre famille les enfants qui sont grands n'ont plus de cadeaux à noël, sauf que là il y a 1 grand et 8 petits donc il va être le seul à ne pas avoir de cadeau à ouvrir, auriez vous une idée de cadeau à petit prix pour un ados de 13 ans et demi ? l'année dernière on avait fait une boite de chocolat (
!!!)
20-11-2013 10:27:15
20-11-2013 10:42:14
#5 20-11-2013 10:44:10
Re : besoin d'avis pour un ados...
coucou,
une carte cadeau d'un magasin
une pochette de jeux à gratter
je l'ai eu fait une fois mais pour des 17 ans ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 20-11-2013 10:51:19
Carrément une carte cadeau dans un magasin qu'il peux aimer (cela va te demande de faire une enquette sur ce qu'il aime). Et au moin il choisira se qui lui plaie et moins de risque pour toi de te tromper.
#8 20-11-2013 11:09:46
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bonjour,
dans notre famille les enfants qui sont grands n'ont plus de cadeaux à noël, sauf que là il y a 1 grand et 8 petits donc il va être le seul à ne pas avoir de cadeau à ouvrir, auriez vous une idée de cadeau à petit prix pour un ados de 13 ans et demi ? l'année dernière on avait fait une boite de chocolat (
!!!)
à 13 ans plus de cadeau à Noel? ![]()
...les enfants qui sont grands... à partir de quel âge? ![]()
Sinon pareil: un cd, un livre, un dvd...demande ses goûts.
Dernière modification par dragonette (20-11-2013 11:16:42)
#9 20-11-2013 11:16:57
35titi49 a écrit :bonjour,
!!!)
à 13 ans plus de cadeau à Noel?
...les enfants qui sont grands... à partir de quel âge?
une fois qu'il on fait leur communion!
merci pour toutes ses idées si quelqu'un en a d'autres je prend toujours
#10 20-11-2013 11:24:25
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
chez moi aussi, plus de cadeau à partir de 10/11 ans mais j'avoue que pour ma fille je ne suivrai pas cette tradition ![]()
tâte le terrain pour connaitre ses goûts auprès de ses parents.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 20-11-2013 15:05:25
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
13 ans !!!
quand je pense que mes bébés à moi, demandent chaque année si le pére noél passe pour eux !!!
et ils ont 30 28 et 25ans : lol !
ET il passe pour eux leurs chéries et leurs petits bouts...
ciné, c'est bien, séances de laser quest, bd, si il a un héros préféré
(ici c'est rahan et walking dead)
les filles : carte cadeau magasin fringues.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#13 20-11-2013 15:08:23
Coucou,
Je me joints aux autres dans les idées : dvd, cd, jeux vidéo ou chèque cadeau ![]()
Moi c'est ce que je fais depuis plusieurs années ( les chèques cadeaux ) pour mon neveu, ma nièce et son chéri (bon ils ont la 20 aines) mais quand tu cibles sur une boutique d'habits ou un magasin comme am*z*n , en connaissant leur goût, ils sont toujours ravis ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#14 20-11-2013 15:13:33
bonjour,
!!!)
Les grands non plus de cadeau à noel,13 ans 1/2 sais encore jeune pour ne plus rien y avoir,enfin aprés chacun fait comme il veux
#15 20-11-2013 16:21:15
35titi49 a écrit :bonjour,
!!!)
Les grands non plus de cadeau à noel,13 ans 1/2 sais encore jeune pour ne plus rien y avoir,enfin aprés chacun fait comme il veux
C'est vrai que ça fait jeune... Pour moi, on est encore un enfant à 13 ans et demi.
Chez nous, on a décidé qu'on se faisait des cadeaux entre adultes selon l'humeur, et sans obligations : fini, le truc "sympa" (mais dont le destinataire n'a ni envie ni besoin) acheté en désespoir de cause. Si on trouve un truc qui va vraiment plaire, qui correspond pile poil à la personne, banco, mais pas de règle.
En revanche, les ados ont des cadeaux, et si on n'a pas l'inspiration, un billet ou un bon cadeau d'une boutique qu'ils aiment font toujours plaisir.

#16 22-11-2013 16:39:42
suite à mon post, je voulais remercier toutes celles qui y ont participer, je suis contente cet ados va aussi avoir son cadeau, c'est le filleul de mon mari et dans cette famille on ne fait plus de cadeau après la communion,moi ça ne plaisait pas, à cet âge c'est encore jeune, donc mon mari a choisis le coffret eau de toilette + gel douche.
encore MERCI à vous toute de m'avoir conforter dans l'idée que lui aussi avait droit à un petit quelque chose, et merci pour vos idées.
#17 22-11-2013 17:52:30
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#19 22-11-2013 19:00:10
*
tres interessant comme avis ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#20 22-11-2013 19:00:46
Babou74 a écrit :*
tres interessant comme avis
trop tard Babou ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()