Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2013 14:00:28
heures sup et compl
Bonjour, voilà je ne sais pas comment calculer mes heures supplémentaires et complémentaires qui sont majorées à 25% sur un contrat de 45h/semaines et ce mois-ci je vais faire 4h sup et 6 h majorées comment je les rajoute à ma mensu. Merci de votre aide
24-11-2013 14:00:28
#2 24-11-2013 14:17:57
Re : heures sup et compl
Bonjour, voilà je ne sais pas comment calculer mes heures supplémentaires et complémentaires qui sont majorées à 25% sur un contrat de 45h/semaines et ce mois-ci je vais faire 4h sup et 6 h majorées comment je les rajoute à ma mensu. Merci de votre aide
coucou
si ces heures n'étaient pas prévues au contrat
et que tu as bien fait 10h de plus que prévu
dont 4 ne dépassant pas 45h/semaine
et 6 les dépassant
tu rajoutes à ton salaire mensualisé
(4h x tarif horaire ) + (6 x tarif majoré)
#3 24-11-2013 14:44:21
Bonjour,
As-tu bien compris que les heures complémentaires sont payées au tarif normal et que seules les heures sup sont majorées ?
#4 24-11-2013 20:31:29
Et si ton contrat est de 45 heures par semaine, alors obligatoirement toutes les heures faites en plus sont des heures supplémentaires (et non pas complémentaires) et elles doivent être majorées.
Les heures sup sont toutes celles que l'on fait au-delà de 45 heures semaine. Dès la 46e heure, donc, on est en heure sup majorée. ![]()
24-11-2013 20:31:29
#5 24-11-2013 21:42:53
Et si ton contrat est de 45 heures par semaine, alors obligatoirement toutes les heures faites en plus sont des heures supplémentaires (et non pas complémentaires) et elles doivent être majorées.
Les heures sup sont toutes celles que l'on fait au-delà de 45 heures semaine. Dès la 46e heure, donc, on est en heure sup majorée.
Pas forcément
il suffit que sur une semaine elle n'ait pas eu l'enfant sur les horaires prévus pour absence , donc pas les 45h du contrat réellement effectuées
mais que d'autre part , elle l'ait eu sur des horaires non prévus , donc heures comptées en complémentaires si le total semaine ne dépasse pas 45h
Mais est-ce le cas pour Orlane ?