Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2013 09:06:24
contrat fait, 3 jours de garde, fin en accord, pas de paiement !
Bonjour,
Voilà les faits =
J'ai accueillis un enfant en extra scolaire en septembre.
Contrat fait signé des deux parties.
J'ai gardé l'enfant 3 fois.
Au bout des 3 fois nous avons arrêter le contrat d'un commun accord car loin (20mins de route pour l'école et pour eux).
Ils m'ont dit pour 3 jours de gardes on vous paieras comme ca.
Je n'ai donc pas de de papiers de fin de contrat, je n'ai donc pas déclarer l'enfant a la pmi (puisque un autre contrat est vite arrivé pour le remplacer)
Le problème à ce jour c'est que je n'ai aucun paiement, ce n'est que 60€ mais c'est pour le principe... J'ai fais des relances téléphonique, les ais eu deux fois au téléphone et ils m'ont dit qu'ils passerais telle date en vain (2 fois un lapin)
Je ne sais pas quoi faire a part un recommandé ???
Merci de vos avis par avance.
24-11-2013 09:06:24
#2 24-11-2013 09:15:17
Re : contrat fait, 3 jours de garde, fin en accord, pas de paiement !
Bonjour,
je ne vois pas l'intérêt de te plaindre alors tu as accepté de faire du travail au noir
pas de papiers? pas de salaires?
que veux tu qu'on te dise
d'aller aux prudhommes????
bah non pas possible
a mon avis tu peux faire une croix dessus...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 24-11-2013 09:23:34
bonjour
je ne vois pas l'intérêt de te plaindre alors tu as accepté de faire du travail au noir
.
c'est pas du travail au black ...elle a un contrat signé...c'est les PE qui ont fait la proposition de payer "comme ça" ..rien n'indique que la collègue est OK avec eux ...
Dernière modification par moi38 (24-11-2013 09:23:50)
24-11-2013 09:26:22
#5 24-11-2013 09:30:47
bonjour
gasp a écrit :je ne vois pas l'intérêt de te plaindre alors tu as accepté de faire du travail au noir
.c'est pas du travail au black ...elle a un contrat signé...c'est les PE qui ont fait la proposition de payer "comme ça" ..rien n'indique que la collègue est OK avec eux ...
ce que je veux dire c'est que dans ses écrits on comprends très bien qu'elle ne s'est pas opposé contre un paiement vite fait bien fait sans paperasse
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 24-11-2013 09:55:25
moi je comprends on vous paiera en liquide = "comme ça "
bref
ce qu'il faut faire :
un recommandé
suite a la rupture de contrat en période d'essai par retrait de l'enfant.....le ... je suis toujours en attente:
du paiement ( mettre la somme + les cp )
des documents de fin de contrat : ( lister )
sans ses documents et le paiement d'ici 48 h apres réception du recommandé je serais au regret de contacter l'inspection du travail et d'entamer un référé aux prudhommes.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 24-11-2013 14:25:47
si elle a garder le petit seulement 3 jours d'affilés... on a 8 jours pour faire la déclaration a la pmi... à partir du moment ou il y a un contrat la pmi c'est pas l'urssaf..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#9 24-11-2013 19:03:43
reliser le post elle n'a pas déclarer l'enfant à la pmi donc elle acceptait ce travail au noir
Le travail au noir c'est de ne pas payer les cotisations à l'URSAFF, rien à voir avec les déclarations que nous devons faire à la PMI à chaque arrivée d'un nouvel enfant.
Les parents lui doivent les salaires des 3 jours et les papiers de fin de contrat.