Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2013 09:21:32
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Inquiète au sujet des impots
que va devenir notre avantage?, notre abattement sur le revenu va être supprimé si le gouvernement prélève les impôts a la source.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
25-11-2013 09:21:32
#2 25-11-2013 09:29:12
Re : Inquiète au sujet des impots
Bonjour,
çà date de quand çà c'est nouveau où j'ai loupé un épisode????
#3 25-11-2013 09:31:33
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
que va devenir notre avantage?, notre abattement sur le revenu va être supprimé si le gouvernement prélève les impôts a la source.
coucou,
tu as eu une info précise, ou c' est supposition ?
#4 25-11-2013 09:37:42
Et bien les filles où étiez-vous ce week-end ? Dans votre lit ?
Ils en ont parlés tout le temps, le gouvernement voudrait faire dans le futur le prélèvement à la source
Ce qui veut dire directement sur les salaires comme au Etats-Unis.
Si la proposition passe, je ne sais pas comment ils vont faire avec notre système spécial assmat
25-11-2013 09:37:42
#5 25-11-2013 09:43:59
Si la proposition passe, je ne sais pas comment ils vont faire avec notre système spécial assmat
Je viens de regarder ds les actualités du week end et j'ai effectivement louppé çà.
Vu que çà "serait" ponctionné sur le bulletin de salaire, et que nous n'avons jamais les mêmes employeurs, je ne vois pas comment c'est possible ds notre profession et surtout en tenant compte que nous avons un abattement spécial.
Une chose est sûre d'une année sur l'autre, certains se verront remboursés de l'argent(crédit d'impôt pas prévu ds le calcul initial).
Pour les personnes qui sont mensualisées çà ne changera pas grand chose au niveau budget .
Dernière modification par christyv (25-11-2013 09:45:54)
#6 25-11-2013 09:58:57
- katia21
- Membre
je pense qu il n y aura plus d abattement fiscal.
#7 25-11-2013 10:00:50
je pense qu il n y aura plus d abattement fiscal.
Comment peux tu l'affirmer????????????
#8 25-11-2013 10:02:46
- katia21
- Membre
Nous faisons partie des niche fiscales, au train ou ca va, elles vont etre toutes supprimé dans un soucis d égalité et de facilité.
#9 25-11-2013 10:05:30
Nous faisons partie des niche fiscales, au train ou ca va, elles vont etre toutes supprimé dans un soucis d égalité et de facilité.
Ce ne sont que suppositions. Pour le moment rien de concret et la mise en place de cette réforme sera très compliquée et longue pour le mandat présidentiel actuel donc je n'y crois pas trop.
#10 25-11-2013 10:06:06
Dans ces cas là, j'espère que le minimum salarial sera aussi revue à la hausse
Dans un soucis d'égalité
#11 25-11-2013 10:07:12
katia21 a écrit :Nous faisons partie des niche fiscales, au train ou ca va, elles vont etre toutes supprimé dans un soucis d égalité et de facilité.
Ce ne sont que suppositions. Pour le moment rien de concret et la mise en place de cette réforme sera très compliquée et longue pour le mandat présidentiel actuel donc je n'y crois pas trop.
idem
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 25-11-2013 10:22:51
- nathodisab
- Membre
- Site Web
zuenna a écrit :katia21 a écrit :Nous faisons partie des niche fiscales, au train ou ca va, elles vont etre toutes supprimé dans un soucis d égalité et de facilité.
idem
je suis d'accord avec ça !
#13 25-11-2013 11:09:32
Mais ce serait bien ... car on moins ce qui rentre dans notre poche on a pas à le rendre ensuite !
Et cela se pratique ailleurs depuis très longtemps et personne ne s'en plaint .... La France est encore une fois bonne dernière de classe.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 25-11-2013 11:19:28
coucou
et aussi je viens de lire l'article
au moins en cas de baisse de revenus ce serait immédiat le paiement qui baisserait aussi alors que sinon il faut payer toute l'année pareil !
j'ai lu que environ 5% d'indépendants ne pourraient y ^étres assujettis (en fera t'on encore partie )?
et avec des P/E cela ne se pourrait pas ! c'est pas une entreprise !!
#15 25-11-2013 11:19:33
Mais ce serait bien ... car on moins ce qui rentre dans notre poche on a pas à le rendre ensuite !
Et cela se pratique ailleurs depuis très longtemps et personne ne s'en plaint .... La France est encore une fois bonne dernière de classe.
Là aussi je suis ok.
Il ne faut pas voir que notre situation.
Pour beaucoup, ça serait très bien.
Mon mari a travaillé en suisse où ça se pratique et c'était vraiment une très bonne chose
#18 25-11-2013 13:46:54
bonjour je viens de recevoir une lettre des impots concernant le calcul à déclarer.Avons nous toujours droit aux calculs des ass mat? et pouvez vous m'indiquer le numéro de loi nous en faisant bénéficier?
merci et bonne journée
#19 25-11-2013 13:51:47
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bonjour je viens de recevoir une lettre des impots concernant le calcul à déclarer.Avons nous toujours droit aux calculs des ass mat? et pouvez vous m'indiquer le numéro de loi nous en faisant bénéficier?
merci et bonne journée
l'impôt sur les revenus perçus en 2013 , tu as encore un peu le temps
pour le moment, c'est toujours d'actualité,tout cela n'est qu'en projet! tu as des posts épinglés sur ce forum concernant l'imposition des ass-mat !