Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2013 14:30:20

farahino
Membre
Inscription : 20-11-2013
Messages : 14
Site Web

devenir assmat

Bonjour je suis nouvelle j'aimerai bien qu'on m'aide pour mon dossier de demande d'agrément svp merci pour cel qui von repondre

Hors ligne

22-11-2013 14:30:20

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2013 10:16:41

tofinette
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 20
Site Web

Re : devenir assmat

farahino a écrit :

Bonjour je suis nouvelle j'aimerai bien qu'on m'aide pour mon dossier de demande d'agrément svp merci pour cel qui von repondre

Bonjour,
Première chose à faire, rends toi au RAM de ton secteur afin qu'il te donne la date et le lieu de la prochaine réunion d'information sur le métier d'ass mat.
Lors de cette réunion, ils donnent aux personnes intéressées le dossier de demande d'agrément.
Ensuite, remplis le, ajoutes tous les documents demandés (certif médical...), envoies les tout a l'adresse indiquée et attends qu'on te contacte pour te donner la date du rendez-vous avec la puer ou l'assistante sociale qui viendra chez toi.
Voila, je crois n'avoir rien oublier.
Par contre faut pas etre pressée car pour moi ça a été très long : j'ai remplis et renvoyé le dossier fin février, j'ai été agréée mi octobre...


Maman de 2 enfants, assmat de 3 petits

Hors ligne

#3 26-11-2013 15:34:23

farahino
Membre
Inscription : 20-11-2013
Messages : 14
Site Web

Re : devenir assmat

Merci de m'avoir répondu Ben en faite j'ai insister a ma première réunion dc il mon donner le dossier que je vais envoyer jeudi mai je stresse déjà kan la puer va passer

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB