Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2013 15:35:43
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
indemnite de repas.
bonsoir
j'ai besoin de savoir comment ca se passe pour les indemnités repas...
je vais avoir un enfant a garder bientôt...les parents fournissent les repas.
je sais que nous devons évaluer ce repas pour le déclarer sur nos impôts , mais étant donner que je vais devoir déclarer cette somme...est ce je dois la compter aux parents ?
je pensais aussi évaluer le repas a 0,50 euros...y a t'il un minimum a respecter?
j'ai chercher des discutions a ce sujet dans le forum , mais je n'ai pas trouve...désolée.
merci de vos réponses.
25-11-2013 15:35:43
#2 25-11-2013 15:40:17
Re : indemnite de repas.
bonjour,
tu dois effectivement faire évaluer le repas mais pas le facturer en fin de mois...
ici on est partis sur 50cts le biberon et 1€ les repas de la journée
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 25-11-2013 15:42:21
Comme gasp...
Surtout tu ne factures rien aux parents...
Je me demande combien il y a de nénettes en France qui vont faire payer les parents, avec cette histoire... ça me fait peur, moi !
#4 25-11-2013 19:50:42
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
merci les filles...car en fait l'asmatt qu'ils ont actuellement leur a bien parler de cette régularisation a propos de ces repas et leur compte 4 euros et des poussières , alors que les parents amènent les repas.
maintenant je pensais que si je déclarais 0,50 le repas , que j'étais en droit de leur compter , étant donner que pour moi , les impôts vont en tenir compte.
bon , je vais voir si je ne peut pas augmenter en contre partie les IE...car quelque part , ce n'est pas juste.
en attendant , merci.
25-11-2013 19:50:42
#5 25-11-2013 19:59:50
#6 25-11-2013 20:03:40
merci les filles...car en fait l'asmatt qu'ils ont actuellement leur a bien parler de cette régularisation a propos de ces repas et leur compte 4 euros et des poussières , alors que les parents amènent les repas.
maintenant je pensais que si je déclarais 0,50 le repas , que j'étais en droit de leur compter , étant donner que pour moi , les impôts vont en tenir compte.
bon , je vais voir si je ne peut pas augmenter en contre partie les IE...car quelque part , ce n'est pas juste.
en attendant , merci.
le pe n'a pas a payer une indemnité repas s'il fournit, c'est du n'importe quoi
le fait que les impôts en tiennent compte ne concerne en rien le parent
#7 25-11-2013 20:07:13
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
je serai parent je ne payerais pas 4 euros si j apporte le repas de mon enfant, je dirais a mon ASSMAT de lui faire à manger.
JIBOULETTE si tu augmentes tes IE, tu devra quand même déclarer une somme pour tes repas, je ne vois pas en quoi c est avantageux, tu va déclarer plus.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre