Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2013 20:50:06

viviL
Membre
Site Web

enfant de plus 6ans et extention d'agrement

je pense connaitre la réponse mais afin d'etre sur je vous la pose

j'ai un agrément pour 2 enfants 0 à 6ans et un temps partiel 3ans à 6

a la fin de l'année mon périscolaire aura 6ans 
sera t il encore dans mon agrément? es que j'ai le droit de le gardé?

car voilà en se moment j'accueille 2 bébé et 2 périscolaires. les 4 sont des petits temps partiel entre 10 et 30h donc bien sur ils sont jamais en meme temps tout les 4.

mais voilà financièrement l'année va être très longue et je ne souhaite pas non plus mettre fin a un contrat en septembre car je m'entend très bien avec tous les parents et enfants.

donc j'aimerai bien faire en fevrier une demande d'extensions pour un temps partiel 18mois 6ans. comme sa en septembre je pourrai avoir 2bébé un enfant qui marche et un périscolaire (bon en vrai il serons jamais tout ensemble ou juste 30min) pensez vous que cela et possible? et j'aurai donc peut être plus celui de 6ans snif?

nouvelle assistante maternelle.  j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance

j'adore se forum

25-11-2013 20:50:06

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2013 07:43:03

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : enfant de plus 6ans et extention d'agrement

Tu ne peux acceuillir un enfant de plus de 6 ans .... c'est quelques fois la limite de certain cg.

Tu peux par contre demander une modification d'âge pour tes places de moins de 6 ans

#3 26-11-2013 07:48:10

alyenor
Membre
Site Web

est ce qu'on est sur que ça n'est pas 6 ans inclus? pour moi, s'il est marqué 0à 6 ans, alors on peut accueillir un enfant de 6 ans

#4 26-11-2013 09:37:32

christyv
Membre
Site Web

Bonjour,

pourquoi ne pas demander la modification d'un agrément  : 0 à 18 au lieu de 0 à 6.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

26-11-2013 09:37:32

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2013 10:58:44

viviL
Membre
Site Web

merci pour vos réponses le petit de 5ans je l'ai environs 7 à 10h par semaine donc on va dire que malheureusement si je dois faire un choix je ne pourrai plus le gardé (j'aime pas avoir cette mentalité mais avec que des petits contrat mon salaire et vraiment tout petit).

après je peux voir effectivement pour obtenir un agrément de 0 à 18 si cela existe.

objectif pour septembre sais d'avoir un temps plein vu que le 1er bébé aura 19mois en septembre il est là que le lundi, mercredi, jeudi matin et le 2eme bébé est là à partir de 11h jusqu'à 16h  puis ma grande l'année prochaine ne sera là qu'à partir de 16h20. pour le moment y a que le mercredi ou j'ai les 3 car la grande et là toute la journée.     

pour celui de 6ans je vais posé la question a la puéricultrice dans 2semaines

nouvelle assistante maternelle.  j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance

j'adore se forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB