Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2013 12:25:50
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Nouvelle
Bonjour,
A toutes, après un déménagement sur Brignoles (changement de région et de boulot), j'en suis venue à la conclusion suivante je veux faire ass mat.
Je suis allée à la PMI hier, j'ai la réunion d'information le 19 décémbre, suite à un désistement. Je me suis inscrite au CAP petite enfance, et j'ai fait ma demande d'extrait d'acte judiciaire pour moi et mon mari.
J'aurais aimé savoir s'il y avait d’autres ass mat sur Brignoles, ou futures, pour pouvoir échanger et pourquoi pas se rencontrer.
Après une deuxième petite question, nous allons emménager dans une maison neuve courant décembre, je vais donc faire la totalité du dossier sur cette adresse.
La clôture ne sera pas faite dans l'immédiat, mais sera faite je pense courant janvier (dans tous les cas avant l'accueil des enfants) pensez-vous que celà puisse être un frein?
La cuisine est également ouverte et aucun élément de cuisson n'est à hauteur d'enfants faudra-t il à l'avenir prévoir une barrière ou ce n'est pas nécessaire?
Nous allons avoir un escalier, nous mettrons pour l'accueil une barrière en bas, par contre en haut je me demande s'il faut en mettre une sachant que le dégagement fait 2 m² et qu'il n'y a que les chambres et la salle de bain?
Merci de m'avoir lu, si certaines ou certains ont des conseils, n'hésitez pas!
26-11-2013 12:25:50
#2 26-11-2013 14:17:29
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Nouvelle
bonjour
alors il faudra que la clôture soit faite avant l'accueil d'enfants la puer passera vérifier. Ensuite je pense qu'une barrière pour la cuisine sera nécessaire mais cela dépend des puer et oui il te faudra une barrière en haut et en bas de l'escalier bon courage dans tes démarches.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 11-12-2013 13:35:38
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je suis tracassée, je devais emménager le 20 décembre mais nous avons un soucis.
Nous demenageons le 20 décembre, mais la maison ne sera pas raccordé a l électricité. Je vais donc installer toute la maison, mais n y habiterais réellement qu au mois de janvier. Pensez vous que je puisse quand même déposer ma demande d agrément juste après la réunion afin de ne pas perdre de temps. (J ai les extraits de casier judiciaire et un certificat de mon medecin)
Merci
#4 11-12-2013 14:46:01
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
je pense que oui la puer elle passera pas avant et si elle te fixe un rdv tu lui expliquera ta situation. n'attend pas fonce met bien ton nom sur ta nouvelle boite à lettres.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
11-12-2013 14:46:01
Pages : 1