Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-11-2013 15:25:40
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : congés payés fin de contrat
sophie a écrit :Deux enfants , il faut faire deux contrats donc deux mensus distinctes ..... deux attestations assedic, deux soldes de tout compte ....enfin tout par deux
Aucun problème pour ca. C'est pour cela que je vous embête aussi sur l'autre poste pour les calculs.
Car ducoup sur la paje a additionner les deux enfants, mais je n'est pas la même addition qu'elle que je fais mes calcules.
Ex: elle a déclarer 13 jour. Et quand j'avais fait le calcul (de cassation) pour les jours comme on m'avais dit. Et bien j’avais fait fait pour octobre 7 jours pour loulou 1 et 8 jours pour loulou 2. Et pour moi 7 +8 =15 et pas 13
le nbre de j à déclarer à la paje, doit correspondre au nombre de j mensualisés, moins les j d'abs, déduits eux aussi selon le calcul de la cour de cassation !
21-11-2013 15:25:40
#44 25-11-2013 10:52:35
- nathodisab
- Membre

- Site Web
c'est se que j'avais fait
et sa donnait 7 pour l'un et 8 pour le second. Et elle doit bien les additionnée ? idem pour les heures et les salaires ?
oui, pour la paje, on additionne bien les j et heures travaillées en cas de fratrie ![]()
25-11-2013 10:52:35
#47 06-12-2013 23:13:12
bon ba du-coup je suis partie sur le maintien de salaire. Mais soucis, le Ram a dit a la maman de me payer en maintient de salaire pour novembre. Mais de faire les 10 % pour décembre et octobre.
Résultat la maman se replonge dans les papiers.
Sinon la maman comprend pas trop que de 4.375 on arrondit a 5. Pour elle sa fait beaucoup en arrondit.
#48 07-12-2013 07:25:38
- nathodisab
- Membre

- Site Web
bon ba du-coup je suis partie sur le maintien de salaire. Mais soucis, le Ram a dit a la maman de me payer en maintient de salaire pour novembre. Mais de faire les 10 % pour décembre et octobre.
Résultat la maman se replonge dans les papiers.
Sinon la maman comprend pas trop que de 4.375 on arrondit a 5. Pour elle sa fait beaucoup en arrondit.
on ne peut pas cumuler deux méthodes de calcul pour le paiement des cp sur une même période !
et on arrondi toujours au chiffre sup le nbre de j ouvrables acquis
( mais on arrondis qu'une foi !)
soit en fin de préiode, soit au moment du paiement du solde des cp en fin de contrat !
#49 07-12-2013 09:03:19
on ne peut pas cumuler deux méthodes de calcul pour le paiement des cp sur une même période !
C'est bien ce que j'avais compris. Mais le problème c'est que le RAM donne de mauvais conseils. Je verrais bien pour la suite, Car en plus les 10 % sons désavantageux pour moi au niveau de la somme.