Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2013 20:15:55
Avenant ... Petite question
Bonsoir à toutes,
J'ai en garde depuis septembre dernier un enfant en année complète. À partir de janvier mes heures vont doubler je dois faire un avenant mais je me posais une question : est-il possible que je fasse cet avenant pour une année incomplète sachant que ce petit sortira quoi qu'il en soit fin août puisque ce sera l'école en septembre ?
Si cela est possible, comment dois-je calculer le nombre de semaines ? De janvier à août cela fait 35 semaines auxquelles je devrai déduire mes semaines de congés...
Je ne sais pas pourquoi je suis un peu perdue ! Pas la tête à ça. En attendant merci à celles qui pourront m'aider.
Dernière modification par cheerios (26-11-2013 20:24:47)
26-11-2013 20:15:55
#2 26-11-2013 20:39:49
Re : Avenant ... Petite question
Bonsoir à toutes,
J'ai en garde depuis septembre dernier un enfant en année complète. À partir de janvier mes heures vont doubler je dois faire un avenant mais je me posais une question : est-il possible que je fasse cet avenant pour une année incomplète sachant que ce petit sortira quoi qu'il en soit fin août puisque ce sera l'école en septembre ?
Si cela est possible, comment dois-je calculer le nombre de semaines ? De janvier à août cela fait 35 semaines auxquelles je devrai déduire mes semaines de congés...
Je ne sais pas pourquoi je suis un peu perdue ! Pas la tête à ça. En attendant merci à celles qui pourront m'aider.
Bonsoir,
Ce n'est pas à vous de faire l'avenant mais aux parents ce sont eux qui changent les données du contrat en augmentant les heures.
Comment avez vous déterminé pour les CP?
Soit de Septembre à a fin Avril = 8 mois x 2,5 jours = 20 jours de CP acquit sauf si vous faîtes par anticipation si vous en prenez aux fêtes de fin d'année ou du moins avant Mai.
#3 26-11-2013 20:53:14
Re : Avenant ... Petite question
Pour les cp j'ai la seconde semaine à Noël donc quelques jours sur janvier et 4 semaines en août c'est du moins ce que nous avions noté sur le contrat initial. Par contre je sais que c'est moi qui vais devoir faire l'avenant les pe ne comprenant pas grand chose en général et me suggérant de faire. Ce qui ne me gêne pas je veux juste ne pas faire d'erreurs ...