Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2013 20:52:30

michelledem
Membre
Site Web

Pole emploi, envoi de fiche de paie

Pour vous informer: je suis inscrite à Pole emploi, pour le premier mois ça s'est bien passé, deuxième mois, octobre, je m'actualise le 30 et j'attends le règlement, et rien jusqu'à aujourd'hui. Pourtant on m'a envoyé un mail pour dire que je continuais à être indemnisée.
J'ai appelé, le répondeur m'a dit qu'il manquait un document...
Je me suis dit qu'il fallait peut être envoyer la fiche de paie tous les mois, moi je croyais qu'ayant fait la déclaration cela suffisait.
J'ai envoyé ma fiche de salaire voilà 10 jours, et toujours rien!
Donc, pour celles qui sont dans mon cas, je ne sais pas si c'est national ou que dans mon département: sur le site de pole emploi, quand on actualise, rien n'est dit sur l'obligation d'envoyer la photocopie de la fiche de paie, mais faites le quand même, vous éviterez la galère comme moi.

26-11-2013 20:52:30

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2013 21:50:24

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Pole emploi, envoi de fiche de paie

michelledem a écrit :

Pour vous informer: je suis inscrite à Pole emploi, pour le premier mois ça s'est bien passé, deuxième mois, octobre, je m'actualise le 30 et j'attends le règlement, et rien jusqu'à aujourd'hui. Pourtant on m'a envoyé un mail pour dire que je continuais à être indemnisée.
J'ai appelé, le répondeur m'a dit qu'il manquait un document...
Je me suis dit qu'il fallait peut être envoyer la fiche de paie tous les mois, moi je croyais qu'ayant fait la déclaration cela suffisait.
J'ai envoyé ma fiche de salaire voilà 10 jours, et toujours rien!
Donc, pour celles qui sont dans mon cas, je ne sais pas si c'est national ou que dans mon département: sur le site de pole emploi, quand on actualise, rien n'est dit sur l'obligation d'envoyer la photocopie de la fiche de paie, mais faites le quand même, vous éviterez la galère comme moi.

bonsoir
pourtant on le répète  àchaque fois qu'il faut envoyer ses fiches de paye avec une feuille "déclaration de situation mensuelle spécifique" que remet pole emploi wink

#3 27-11-2013 00:04:36

Lylo06
Membre
Site Web

Bonsoir smile

Pôle emploi non plus ne m'avait pas prévenu hmm et rien marqué sur le site lors de mon actualisation hmm pendant l'entretien le conseiller ne m'a même pas parlé de l'actualisation hmm hmm hmm

Chris, on ne m'a pas remis de "déclaration de situation mensuelle spécifique" c'est quoi exactement?

Du coup je marque sur les BS "assistante maternelle cas particulier" et activité conservée et nouvelle activité pour que ca soit le plus clair possible

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#4 27-11-2013 07:59:00

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

ben perso je me suis inscrite pour un complement
le monsieur m a bien dit de faire passer les bs avec la feuille de pointage ( tout en photocopie) et de  noter assistante maternelle
ici je depose le dossier ici meme donc je rajoute a traiter sur place
la régule se fait tres vite meme

27-11-2013 07:59:00

partenaire publicitaire:

#5 27-11-2013 08:01:00

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

le pointage en  question c est lorsque tu pointes sur internet ils te sortent un papier en te lisant compte tenue des info .... vous avez droit...
tu fais une photocopie , tu ré écris ton num identifiant au cas ou
tu rajoute tes bs

#6 27-11-2013 08:04:06

christyv
Membre
Site Web

michelledem a écrit :

n sur le site de pole emploi, quand on actualise, rien n'est dit sur l'obligation d'envoyer la photocopie de la fiche de paie, mais faites le quand même, vous éviterez la galère comme moi.

Bonjour,

Il faut systématiquement envoyer le ou les bulletins de salaire avec dessus les mentions : N° identifiant, assistante maternelle et activité reprise ou conservée

Dernière modification par christyv (27-11-2013 08:04:38)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#7 27-11-2013 10:24:16

michelledem
Membre
Site Web

Ici rien n'a é&té marqué, comme dit Lyloo.  Et je n'ai rien lu dessus sur le forum. Je n'avais pas de raison de le faire puisque la conseillère était bien, je n'vais pas de questions!
Je n'ai pas non plus mis sur ma fiche de paie: assistante maternelle et activité conservée sad. J'espère faire mieux ce mois ci! Et surtout recevoir mon du d'octobre!!!

#8 27-11-2013 10:41:10

christyv
Membre
Site Web

michelledem a écrit :

Ici rien n'a é&té marqué, comme dit Lyloo.  Et je n'ai rien lu dessus sur le forum. Je n'avais pas de raison de le faire puisque la conseillère était bien, je n'vais pas de questions!
Je n'ai pas non plus mis sur ma fiche de paie: assistante maternelle et activité conservée sad. J'espère faire mieux ce mois ci! Et surtout recevoir mon du d'octobre!!!

As tu mis ton identifiant???

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#9 27-11-2013 10:57:17

jova25
Membre
Site Web

bonjour
et oui il faut envoyer tous les mois tes feuilles de paies avec ton identifiant
moi ça fait 2 mois de suite qu'ils perdent mes bulletins (ou la poste , mystère)
quand je téléphone à pole emploi , ça me dit , nous attendons vos justificatifs de salaire
je trouve plus rapide d'envoyer un mail sur leur site , il réponde assez vite et j'ai reçu mes allocations hier (bizarre, il ne m'ont pas redemandé mes bs )
bon faut dire que je leur ai demandé s'il allait continuer à perdre mes bs tous les mois et s'il fallait que je leur envoie en recommandé ( pas de réponse à cette question )
juste une réponse ; un paiement de xxx va vous parvenir sur votre compte

Hello-kitty-0.gifb7

#10 27-11-2013 15:04:59

jenni02
Membre
Site Web

Lylo06 a écrit :

Bonsoir smile

Pôle emploi non plus ne m'avait pas prévenu hmm et rien marqué sur le site lors de mon actualisation hmm pendant l'entretien le conseiller ne m'a même pas parlé de l'actualisation hmm hmm hmm

Chris, on ne m'a pas remis de "déclaration de situation mensuelle spécifique" c'est quoi exactement?

Du coup je marque sur les BS "assistante maternelle cas particulier" et activité conservée et nouvelle activité pour que ca soit le plus clair possible

Bonjour
Je vais devoir faire comme vous bientôt pour avoir un complément de salaire par l'anpe c'est quoi les BS ?
Pourquoi le conseillé ne m'a pas donner de feuille déclaration de situation mensuelle spécifique ?(on peut les avoirs sur leur site internet ?

#11 27-11-2013 15:08:55

Occitane
Membre
Site Web

Les BS, c'est les bulletins de salaire.
Perso, j'ai toujours fait par téléphone. Donc, je n'ai jamais eu de feuille de déclaration. Mais d'après ce qui est dit plus haut, tu l'imprimes quand tu t'actualises sur Internet.
Mais il faut quand même leur envoyer le BS.

#12 27-11-2013 15:12:53

michelledem
Membre
Site Web

christyv a écrit :
michelledem a écrit :

As tu mis ton identifiant???

Oui heureusement!

#13 27-11-2013 15:19:06

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Moi j'envoyais juste mes bulletins de paie sans envoyer de feuille de claration de situation mensuelle.

Je ne mettais même pas mon numéro allocataire, juste le nombre de contrats conservés et mon nom  sur le bs suffisait

par contre, j'étais obligé de téléphoné chaque mois car le virement était bloqué et ne se débloquait pas automatiquement.

C'est arrivé soudainement au bout de 8 mois sans que personne ne sache pourquoi.

Donc ensuite, 1 semaine après avoir envoyé mes bs, je téléphonais au 3949 et la personne que j'avais au bout du fil me débloquait le virement.
J'avais l'argent 48h après sur mon compte

#14 27-11-2013 18:53:01

michelledem
Membre
Site Web

Merci zuenna, j'ai déjà envoyé un mail pour demander pourquoi je n'avais pas l'argent, mais là encore aucune réponse, demain j'appellerai. Encore, j'espère que j'aurai une PERSONNE au bout du fil, j'en ai ras le bol des répondeurs ou il faut taper 1 2 ou 3!!!

#15 27-11-2013 19:09:25

christyv
Membre
Site Web

michelledem a écrit :

des répondeurs ou il faut taper 1 2 ou 3!!!

Y rien qui m'agace autant que ces répondeurs à la c..!!!

#16 27-11-2013 19:14:23

Lylo06
Membre
Site Web

Moi quand je me suis actualisée ca m'inscrit rien et ca me met pas de recap non plus!
Ca doit dépendre des centres? Je pensais que c'était informatisé au niveau national!

Je vous rejoins les filles... La derniere fois 15minutes avec la musique d'attente .... "Tout nos conseillers sont indisponibles nous mettons fin a votre appels" mad

Des fois par contre ca propose le rappel automatique dans les 2h par 1conseiller et là ca marche bien! Enfin les conseillers ont pas toujours des réponses fiables non plus hmm hmm hmm

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#17 27-11-2013 19:17:23

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

michelledem a écrit :

Merci zuenna, j'ai déjà envoyé un mail pour demander pourquoi je n'avais pas l'argent, mais là encore aucune réponse, demain j'appellerai. Encore, j'espère que j'aurai une PERSONNE au bout du fil, j'en ai ras le bol des répondeurs ou il faut taper 1 2 ou 3!!!

J'ai toujours téléphoné et j'ai toujours pu avoir une réponse immédiatement, même si parfois j'attends 10 mn wink

#18 27-11-2013 19:46:45

chris84
MODERATEUR
Site Web

non la feuille dont je parle n'est pas sur internet elle est donnée par le conseiller pole emploi lors de l'inscription, dessus il y a nos coordonnées numéro d'allocataire, mois de....., et les activités conservées, si on a eu des nouvelles activités, et si oui on marque les salaires bruts
ça doti dépendre des poles emploi
le mieux étant de vous raprocher de votre centre pour avoir la marche à suivre chez vous! wink

#19 27-11-2013 20:37:00

vanillecaramel
Membre
Site Web

pour avoir poser la question à un employé de pole emploi, celui m'a dit que :
- si on contacte via le 3949 on tombe sur des conseillers de niveau 1
- si on mail pole emploi via la rubrique " nous contacter" on tombe sur un conseiller niveau 2 ou +
et cela fonctionne pareil avec la CAF.
Donc, pour éviter les erreurs il faut mieux mailer smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#20 28-11-2013 20:18:28

michelledem
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

pour avoir poser la question à un employé de pole emploi, celui m'a dit que :
- si on contacte via le 3949 on tombe sur des conseillers de niveau 1
- si on mail pole emploi via la rubrique " nous contacter" on tombe sur un conseiller niveau 2 ou +
et cela fonctionne pareil avec la CAF.
Donc, pour éviter les erreurs il faut mieux mailer smile

D'accord mais je n'ai pas eu de réponse à mon mail!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB