Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2013 10:25:32
besoin d'aide pour démissionner
bonjour, voila, je voudrais démissionner d'un contrat, les parents me mettent l'enfant que quand ça les arrange et point de vue organisation ça ne me va pas du tout.
C'est un contrat qui a débuté le 1 juillet 2012. Que dois je faire et demander exactement? combien de temps de préavis? merci pour vos réponse
bonne journée a toutes
27-11-2013 10:25:32
#3 27-11-2013 10:32:01
Re : besoin d'aide pour démissionner
pardon dans la lettre tu mets que tu souhaite mettre fin au contrat (ne mets pas de motif) tu explique que tu seras disponible pour effectuer ton préavis d'une durée de 1 mois calendaire à compter de la date de présentation du rar
tu précises qu'à le dernier jour doit t'être remis les documents de fin de contrat:
attestation assedic, certificat de travail, solde de tout compte (avec la régularisation si tu es en année incomplète et solde cp)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
27-11-2013 10:33:07
#5 27-11-2013 10:41:05
merci pour vos réponses, la lettre en accusé de réception est obligatoire? la petite est la filleule de mon mari, biensur je vais prévenir les parents de vive voix avant, mais je veux rester dans les règles sans dureté
#6 27-11-2013 12:12:58
sinon tu peux aussi remettre ta lettre en main propre en double exemplaires signée, datée des 2 parties avec la mention remis en main propre
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour