Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2013 14:48:30

carole30190
Membre
Site Web

cheque CESU

bonjour

Les parents souhaitent me payer en chèques CESU je suis sceptique il semblerait que les paiements e font toujours en retard et que c'est un bazard....

merci de me dire ce qu'il en est est ce mieux, fiable, les démarches à faire ....les parents me disent que eux ils sont remboursés par la Paje et que en plus on leur rembourse les chèques CESU donc en fait l assistante maternelle ne leur coûte rien
je suis comme même surprise que la paje rembourse les frais de garde et que les caf rembourse aussi curieux.....
merci pour les infos

27-11-2013 14:48:30

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2013 14:52:38

christyv
Membre
Site Web

Re : cheque CESU

Bonjour,

Les tickets cesu sont un avantage supplémentaire pour l'employeur et pajemploi n'est en aucun cas informé de ce qu'il perçoit comme ticket cesu.
Mais effectivement, il est fort possible que la garde ne leur coute pas grand chose une fois le tout cumulé(tout dépend si la mensualisation est élevée ou pas)

Les tickets cesu sont un moyen très fiable et rapide(virement par internet) d'être payée.

Dernière modification par christyv (27-11-2013 14:53:36)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 27-11-2013 14:57:36

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Coucou carole wink

Je suis payée par cesu  tous les mois et les parents font les virement via internet.

La somme est sur mon compte dans les 3 ou 4 jours suivants.

Pour ce qui est de ce que les pe touchent pour la garde de leur enfant, je trouve que cela ne nous regarde pas tongue

#4 27-11-2013 14:58:27

Occitane
Membre
Site Web

Mais c'est uniquement les Cesu préfinancés, non ? Ceux fournis par l'entreprise.
On n'est pas concerné par les chèques Cesu, il me semble ?

27-11-2013 14:58:27

partenaire publicitaire:

#5 27-11-2013 15:31:43

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

carole30190 a écrit :

bonjour

Les parents souhaitent me payer en chèques CESU je suis sceptique il semblerait que les paiements e font toujours en retard et que c'est un bazard....

merci de me dire ce qu'il en est est ce mieux, fiable, les démarches à faire ....les parents me disent que eux ils sont remboursés par la Paje et que en plus on leur rembourse les chèques CESU donc en fait l assistante maternelle ne leur coûte rien
je suis comme même surprise que la paje rembourse les frais de garde et que les caf rembourse aussi curieux.....
merci pour les infos

coucou

je t'invite à lire ceci

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p242366

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB