Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2013 14:48:30
- carole30190
- Membre
- Site Web
cheque CESU
bonjour
Les parents souhaitent me payer en chèques CESU je suis sceptique il semblerait que les paiements e font toujours en retard et que c'est un bazard....
merci de me dire ce qu'il en est est ce mieux, fiable, les démarches à faire ....les parents me disent que eux ils sont remboursés par la Paje et que en plus on leur rembourse les chèques CESU donc en fait l assistante maternelle ne leur coûte rien
je suis comme même surprise que la paje rembourse les frais de garde et que les caf rembourse aussi curieux.....
merci pour les infos
27-11-2013 14:48:30
#2 27-11-2013 14:52:38
Re : cheque CESU
Bonjour,
Les tickets cesu sont un avantage supplémentaire pour l'employeur et pajemploi n'est en aucun cas informé de ce qu'il perçoit comme ticket cesu.
Mais effectivement, il est fort possible que la garde ne leur coute pas grand chose une fois le tout cumulé(tout dépend si la mensualisation est élevée ou pas)
Les tickets cesu sont un moyen très fiable et rapide(virement par internet) d'être payée.
Dernière modification par christyv (27-11-2013 14:53:36)
#3 27-11-2013 14:57:36
Coucou carole
Je suis payée par cesu tous les mois et les parents font les virement via internet.
La somme est sur mon compte dans les 3 ou 4 jours suivants.
Pour ce qui est de ce que les pe touchent pour la garde de leur enfant, je trouve que cela ne nous regarde pas
#4 27-11-2013 14:58:27
Mais c'est uniquement les Cesu préfinancés, non ? Ceux fournis par l'entreprise.
On n'est pas concerné par les chèques Cesu, il me semble ?
27-11-2013 14:58:27
#5 27-11-2013 15:31:43
bonjour
Les parents souhaitent me payer en chèques CESU je suis sceptique il semblerait que les paiements e font toujours en retard et que c'est un bazard....
merci de me dire ce qu'il en est est ce mieux, fiable, les démarches à faire ....les parents me disent que eux ils sont remboursés par la Paje et que en plus on leur rembourse les chèques CESU donc en fait l assistante maternelle ne leur coûte rien
je suis comme même surprise que la paje rembourse les frais de garde et que les caf rembourse aussi curieux.....
merci pour les infos
coucou
je t'invite à lire ceci