Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2013 12:50:20
- doudou2983
- Membre
- Site Web
arrêt maladie
Bonjour,
J'ai vu mon médecin pour mon suivi de grossesse, et il m'a prescrit un arrêt. J'ai négocier le début pour éviter de mettre en plan les parents. Je suis donc en arrêt à compter du 2 décembre 2013 jusqu'au 2 janvier 2014.
Cependant, j'avais posé une semaine de vacance pour Noël. Comment ça se passe ? Elles sont annulées et reportées à une date que je peux choisir ??
Merci de votre réponse.
27-11-2013 12:50:20
#2 27-11-2013 14:47:03
Re : arrêt maladie
La législation et surtout la jurisprudence française distingue selon que la maladie du salarié survient avant ou pendant sa période de congés payés.
Il a le droit de reporter le début de ses congés payés s'il tombe malade avant ses vacances.
En revanche, si la maladie survient pendant les congés payés, le salarié n'a pas droit au rallongement des congés ni à des jours de congés supplémentaires.
#3 27-11-2013 15:05:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : arrêt maladie
Bonjour,
J'ai vu mon médecin pour mon suivi de grossesse, et il m'a prescrit un arrêt. J'ai négocier le début pour éviter de mettre en plan les parents. Je suis donc en arrêt à compter du 2 décembre 2013 jusqu'au 2 janvier 2014.
Cependant, j'avais posé une semaine de vacance pour Noël. Comment ça se passe ? Elles sont annulées et reportées à une date que je peux choisir ??
Merci de votre réponse.
coucou,
Comme Christyv, tes cp tombant alors que tu seras en arrêt, tu pourras effectivement les poser à un autre moment !