Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2013 14:23:51
- vinouche65
- Membre
- Site Web
CONTRAT AVEC DES ENSEIGNENTS
Bonjour, j'ai l'habitude de signer des contrats avec des instituteurs de septembre en septembre nous partons donc sur un contrat en année incomplète sur 36 semaines, mais là je devrais commencer un contrat en mars pour un enfant de 3 mois avec donc des parents enseignents, comment dois-je éditer ce contrat???(sur combien de semaine doit on partir)?
27-11-2013 14:23:51
#2 27-11-2013 14:40:41
Re : CONTRAT AVEC DES ENSEIGNENTS
Bonjour,
Alors je sais que ma méthode n'st pas préconisée par la convention mais pour simplifier et éviter de nombreux calculs qu'il faut arriver à faire comprendre aux parents, je procède ainsi lorsque je commence un contrat en cours d'année.(exemple mars)
Je compte les semaines de garde prévues entre mars et 1ère semaine de juillet, et je mensualise de mars à fin aout.
Et en septembre on recalcule une nouvelle mensu car les horaires changent.
Dernière modification par christyv (27-11-2013 14:41:10)
#3 27-11-2013 16:53:25
- vinouche65
- Membre
- Site Web
merci pour ta réponse
#4 27-11-2013 17:06:18
Bonjour, j'ai l'habitude de signer des contrats avec des instituteurs de septembre en septembre nous partons donc sur un contrat en année incomplète sur 36 semaines, mais là je devrais commencer un contrat en mars pour un enfant de 3 mois avec donc des parents enseignents, comment dois-je éditer ce contrat???(sur combien de semaine doit on partir)?
coucou
quelle que soit la date de début de contrat , tu mensualises sur 12 mois et le nbre de semaines d'accueil , donc là sur 36 semaines s'ils ont besoin de toi 36 semaines dans l'année