Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2013 20:33:32
cadeau de noël ... introuvable ! ? ! ?
c'est seulement dans un mois et déjà certains jouet sont introuvable depuis plusieurs jours !!!
ma fille voulait une fée volante et plus moyen d'en trouver, un jour il faudra faire ses achats de noël en été pour être sur d'avoir le cadeau tant souhaiter.
bon et bien je suis déçue pour elle.
27-11-2013 20:33:32
#2 27-11-2013 20:38:54
Re : cadeau de noël ... introuvable ! ? ! ?
ma fille aussi voulait cette fée et je suis allée la chercher dès le premier jour des jouets car l'année dernière j'ai attendu pour son cadeau et c'était en rupture de stock!! c'est incroyable!!
#3 27-11-2013 20:39:16
J'ai pris le cadeau de ma fille il y a déjà plus d'un mois et demi, et encore il manquait des tailles...
Ca me rappelle ma copine qui a chercher un jouet partout elle a même mis sa famille dans la recherche... et elle a fait choux blanc!
Il y a des must have de Noël...
En plus j'ai appris il y a peu que les prix des jouetw augmentent à l'approche Noël.
#4 27-11-2013 20:52:28
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
coucou essaye les sites de reventes sur internet ça fonctionne plutôt bien en général.
tout en a plusieurs ,et certains tu peux même laisser ton souhait.
27-11-2013 20:52:28
#5 27-11-2013 21:27:38
As-tu fait une recherche internet ? Car je viens de trouver chez Carrefour pour 27.92 € avec la carte de fidelité.
Mais elles sont chères ses fées !
Entre 35 et 65 € la même fée ? C'est possible ça ?
Sur le coin-coin, il faut regarder si tu trouves vers chez toi, car il y a des neuves, à voir.
J'espère que ma petite-fille ne va pas demander la même chose !!!
#6 27-11-2013 22:34:35
Je viens de regarder pour savoir ce que c'est, et j'en ai vu une sur le site bien connu où on peut acheter des livres, dvd, bref, j'ai cité *m*zon. Il y en a 4 différentes selon la marque etc. entre 40 et 44 €.

#7 27-11-2013 22:35:55
Sinon, moi, à midi je suis allée chez toy's*** et j'ai cru que j'allais mourir à force de me perdre et de ne pas trouver ce que je voulais pour mes neveux. Une adorable vendeuse est venue à ma rescousse et m'a dégainé le piano et la caisse enregistreuse qui feront bientôt 2 heureux.
Je HAIS les grands magasins, même quand j'y trouve ce que je veux !

#8 27-11-2013 23:46:33
Ma fille veut aussi cette fameuse fée introuvable... le pire c'est qu'elle a vu qu'elle existait en bleu.
Je lui ai dit que peut être elle ne l'a trouverait pas sous le sapin... Elle m'a répondu qu'elle avait confiance, le père noël saurait la trouver !!!
#9 28-11-2013 00:09:46
sur amaz*n y'en a ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#11 28-11-2013 19:56:28
c'est vrai que c'est cher à ca**efour ça va mais il n'y en a plus on c'est rabattu sur un autre jouet pour ne pas se faire avoir 2 fois.
et je peux même pas dire qu'on le fera plus tard pour son anniversaire car son anniversaire est juste après noël donc les magasins n'auront pas refait leur stock.
Pages : 1