Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2013 22:29:06
Je pars!!! à
Eurodisney
Vendredi soir train à 20h42 à Angers j'arrive à Paris vers 22h10 où mon jeune fils m'attendra.
![]()
Je dors chez eux et le lendemain matin de bonne heure et de bonne humeur nous allons tous les 3 avec sa femme à Eurodisney ouverture à 10h je pense que nous aurons le temps de faire que le grand parc pas grave.
Je n'y suis jamais allée mais mon fils aîné y était il y a 2 semaines avec sa femme et leur fille de 3 ans ils ont adoré.
Train gratuit ( offert par mon jeune fils que je vais souvent chercher à la gare d'Angers ) et entrée c'est pour mon anniversaire ( offert par mes 3 enfants )
Plus qu'à préparer la valise ne pas oublier bonnet écharpe et gants.
Normalement dimanche le marché de Noël je serai sur les rotules Lundi
Tant pis c'est l'occasion ou jamais
![]()
27-11-2013 22:29:06
#2 27-11-2013 22:38:18
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : Je pars!!! à
si cela se trouve on s'est déjà croisées à la gare d'Angers car j'y suis souvent moi aussi ![]()
1 seul mot : profite !!!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
27-11-2013 23:04:39
#5 27-11-2013 23:11:43
Coucou,
Super week end en perpesrive
![]()
C'est sympa comme tout de la part de tes enfants , profite en bien, et en famille ![]()
Et même si c'est dur lundi, il faut profiter de tous les bons moments tant que l'on peut, surtout en plus que là tu seras avec un de tes enfants ....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#6 27-11-2013 23:23:46
Super
et profites !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 28-11-2013 07:43:12
profitez en bien surtout ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 28-11-2013 08:17:34
#11 28-11-2013 08:38:21
Profite et peut être qu'on se croisera là bas, on y va pour la w end, on fait la surprise aux enfants.
En tout cas profites bien, cela vs être magnifique, je crois en plis qu'ils n'ont paspprévu de pluie, le bonheur ![]()
#12 28-11-2013 09:09:30
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 28-11-2013 09:17:06
Eurodisney
Vendredi soir train à 20h42 à Angers j'arrive à Paris vers 22h10 où mon jeune fils m'attendra.
![]()
Je dors chez eux et le lendemain matin de bonne heure et de bonne humeur nous allons tous les 3 avec sa femme à Eurodisney ouverture à 10h je pense que nous aurons le temps de faire que le grand parc pas grave.
Je n'y suis jamais allée mais mon fils aîné y était il y a 2 semaines avec sa femme et leur fille de 3 ans ils ont adoré.
Train gratuit ( offert par mon jeune fils que je vais souvent chercher à la gare d'Angers ) et entrée c'est pour mon anniversaire ( offert par mes 3 enfants )
![]()
![]()
![]()
Oh une Angevine
alors profites en bien !!!!
#16 28-11-2013 10:32:16
shainali a écrit :Eurodisney
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh une Angevine
alors profites en bien !!!!
![]()
Non je ne suis pas Angevine mais plutôt du 44 limite 49
Donc pour moi Angers plus pèrs que Nantes surtout la gare ![]()
#17 28-11-2013 10:34:52
Pour le reste merci les filles
J'ai déjà commencé à faire ma valise ce soir pas de piscine je veux voir mes 2 puces avant de partir surtout que mon petit fils de 4 mois a des séances de kiné
![]()
Puis il faut bien que je mette ma maison en ordre car demain après le départ des enfants j'ai juste 45 minutes pour me préparer.
![]()
#18 28-11-2013 10:36:14
je te souhaites un super W/E nd shainali
ouvres bien tes mirettes
T'inquiète je vais les ouvrir en grand j'ai déjà vu quelques attractions en vidéo avec ma petite fille il y a 2 semaines mais pas trop de photos sinon c'est plus 1 découverte;
Je retombe en enfance
![]()