Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-11-2013 14:10:07
#22 28-11-2013 14:16:09
Re : Solde restant du ???
gasp a écrit :ha bravo!
![]()
et ça n'était même pas noté en fin de facture net?![]()
c'est fou ça!
par contre moi j'aurais demandé à augmenter d'au moins 4€ ou 5€ par mois de façon à ne pas avoir à payer encore plus en décembre 2014
allez, courage! ici 43€ tu rajoutes un 0 derrière et un - devant et tu as mon solde de compte
![]()
je ris mais je fais moins la maligne ce jour
gasp ,je ne peux pas la lire encore la facture sur le net ,j'ai juste le montant de 43 euros de vsible ,le site était en maintenance pour les factures ,je devrai la voir d'ici la fin de la semaine ,dixit la dame.
Tu sais pour le compte ,on est dans la meme situationje crois que beaucoups de personnes sont malheureusement dans le rouge tous les mois c'est pffffffffffff!!
Comme l'a dit dragonette sur un autre post ,on vit pas on survit ,mais va falloir que ça s'arrete un jour on pourra meme plus survivre !
Tu sais je le disais à ma fille hier, j'en et ras le bol de voir le peux de mes salaires partir dans les factures,nous avons fait le compte et c'est fou,2taxes d'habitation dont une pour l'appart de fonction que nous n'habitons pas 1 taxe foncière, 2 fois les poubelle ,mˆeme si nous ne mettons pas de déchets dans celle de notre appart de fonction,on payes comme mˆeme,, l'eau,l'électricité,les cantines de mes enfants ,et j'en passe,un truc de fou,ça devient la folie,je lui disait hier ( a ma fille, mais ça ne va jamaais s'arrˆeter, sais pas possible.
#23 28-11-2013 14:33:42
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Solde restant du ???
nous sommes devenues des vaches à lait
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
28-11-2013 14:45:53
#25 28-11-2013 15:12:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web