Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2013 15:40:11
Date du préavis
Bonjour, j'ai débuté un contrat le 15 avril 2013, je suis sur une année complète.
Les parents m'ont annoncé une fin de contrat au 31 décembre pour un départ en crèche !!! Je vais avoir une semaine de vacances à partir du 20 Décembre.
Sachant que ça fait moins d'un an que nous travaillons ensemble, il y a 15 jours de préavis mais Est-ce que la date change du fait de mes vacances ?
D'autre part sur une année complète, il n'y a pas de régul à faire ?
Merci d'avance
BOUBA
28-11-2013 15:40:11
#2 28-11-2013 15:44:46
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Date du préavis
Bonjour, j'ai débuté un contrat le 15 avril 2013, je suis sur une année complète.
Les parents m'ont annoncé une fin de contrat au 31 décembre pour un départ en crèche !!! Je vais avoir une semaine de vacances à partir du 20 Décembre.
Sachant que ça fait moins d'un an que nous travaillons ensemble, il y a 15 jours de préavis mais Est-ce que la date change du fait de mes vacances ?D'autre part sur une année complète, il n'y a pas de régul à faire ?
Merci d'avance
Bonjour,
pour une fin au 31 décembre , préavis entrecoupé par une sem de cp, ton employeur doit faire débuter le préavis le mardi 10 décembre au plus tard !
du mardi 10 au dimanche 22 ( 13j), puis du lundi 30 au mardi 31 décembre( 2j)