Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2013 14:19:45

naima67
Membre
Site Web

vous faite quoi à la mediatheque

bonjours de puis septembre je vais à la médiathèque une fois chaque 15 jour ses peux mai il y'a pas la place mais malheureusement je ne me retrouve pat: les am qui se disent pas bonjours , les enfants qui jeux tous seule et individuelle  car l'am ne veux pas que l'autre se raproche ,  son aucun encadrement il y'a pas esprix  groupe  je fait quoi la bat si pour que l' enfant jeux tous seul il faut mieux restée chez moi  j'ai demandè si je peux changee de groupe elle m'a dit la responsable en va voir !!

28-11-2013 14:19:45

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2013 14:33:18

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Re : vous faite quoi à la mediatheque

Les enfants jouent ensemble , on fait des activités et les nounous  discutent , on se renseigne ...
On est un bon groupe qui s entend bien smile

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#3 28-11-2013 14:39:23

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

ben nous mediatheque = bibliotheque

1 fois par mois en groupe avec le relais

et une collègue et moi c'est tout les mercredis matin , les enfants lisent les livres qu'ils veulent seuls ou avec moi
et parfois une personne de la bibliothèque vient gentiment leurs lire des histoires
et les autres assmats qui fréquentent  la mediatheque  je les connais alors on bavarde un peu entre nous

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#4 28-11-2013 15:01:16

lagomme
Membre
Site Web

quand je vais à la médiathèque j'y vais pour m'assoir avec mes petits bouts sur des coussins et pour faire de la lecture ,on joue pas à la médiathèque ??? et je n'y vais pas avec le RAM en fait.

28-11-2013 15:01:16

partenaire publicitaire:

#5 28-11-2013 15:12:39

naima67
Membre
Site Web

je viens de telephone a la mediatheque pour insiste pour le changement et pour dire mon avis et à quoi serre la mediatheque et qu'elle praugee  pouvant faire  et le responssable me dit ses pas dans leur prioritee je lui dit si pour restee seul et que l'enfant jeux tout seul  je prefere restee chez moi  malheureusement beucoups de promesse sur papier que je trouve pas en pratique

#6 28-11-2013 15:16:05

Elphie
Membre
Site Web

Bonjour,

j'ai déjà été à la médiathèque avec le RAM, mais je ne renouvellerai pas l'expérience. Les enfants voulaient jouer, explorer l'espace, mais l'animatrice voulait raconter des histoires. Résultat : nous devions tenir les enfants !

J'y vais maintenant seule avec mes loulous, et je fréquente le RAM pour les autres activités.

#7 28-11-2013 17:34:59

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

naima67 a écrit :

bonjours de puis septembre je vais à la médiathèque une fois chaque 15 jour ses peux mai il y'a pas la place mais malheureusement je ne me retrouve pat: les am qui se disent pas bonjours , les enfants qui jeux tous seule et individuelle  car l'am ne veux pas que l'autre se raproche ,  son aucun encadrement il y'a pas esprix  groupe  je fait quoi la bat si pour que l' enfant jeux tous seul il faut mieux restée chez moi  j'ai demandè si je peux changee de groupe elle m'a dit la responsable en va voir !!

naima67 a écrit :

je viens de telephone a la mediatheque pour insiste pour le changement et pour dire mon avis et à quoi serre la mediatheque et qu'elle praugee  pouvant faire  et le responssable me dit ses pas dans leur prioritee je lui dit si pour restee seul et que l'enfant jeux tout seul  je prefere restee chez moi  malheureusement beucoups de promesse sur papier que je trouve pas en pratique

Tu pourrais faire un petit effort ... car ce n'est pas facile de te lire donc de tout comprendre.
Merci.

#8 28-11-2013 19:16:18

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

nous au contraire ils nous disent de ne pas tenir les enfants que même si ils bougent ils écoutent quand même

quand c'est avec le ram nous allons dans une salle avec grand tapis et petites chaises et aucuns jeux et seulement une dizaine d'enfants
(moi j'en ai deja 3 avec moi LOL  )

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB