Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2013 19:11:41
demande d'agrément supplémentaire
Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit, je n'ai pas réussi à trouver une meilleure catégorie.
Je suis agréée pour 2 enfants, un 0/10 ans et un 2/10 ans. Actuellement j'accueille un enfant qui vient d'avoir ses 2 ans et une périscolaire de presque 4 ans. J'ai demandé un 3ème agrément pour un enfant de 0/10 ans, mais la puericultrice m'a appellé hier pour prendre rdv mais m'a dit au téléphone que c'était pas possible qu'elle me donne un agrément pour 2 bébés à cause du fait que je sois au 1er étage sans ascenseur.
J'ai expliqué que je peux en porter un dans un porte bébé et l'autre dans les bras, c'est comme ça que j'ai fait quand j'ai commencé (mon fils avait 20 mois mais refusait par moment de monter ou descendre les escaliers et le petit que je garde avait 10 mois). Mais elle a insister...
J'ai plusieurs collégues qui sont dans le même cas que moi et qui ont 2 bébés (mais pour la plupart une autre puer).
Que dire, que faire de plus ?
Je ne peux pas m'en sortir financièrement avec un seul bébé, les 2 ans, c'est trés difficile à trouver et les péri ça va être trés compliqué l'année prochaine avec la nouvelle réforme.
J'ai pensé déménager, mais cela a un cout d'autant plus que j'ai beaucoup dépenser dans mon appartement actuelle afin de tout sécurisé.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
27-11-2013 19:11:41
#2 28-11-2013 08:52:43
Re : demande d'agrément supplémentaire
Fais ta demande et argumentes la .... tu verras la reponse et éventuellement tu auras un recours.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 28-11-2013 20:43:34
Re : demande d'agrément supplémentaire
Oui pas le choix, je vais donner mes arguments et on verra bien.
Caro52, oui elle est ok pour un 3ème agrément 2 ans et plus, pour cette année, ca ne pose pas de soucis, car j'ai un 2 ans, qui ira à l'école en septembre.
Mais je voulais prévoir pour septembre. En septembre, j'arrête mes 2 contrats actuelle, le 2 ans car il ira à l'école et la périscole car avec l'histoire de la nouvelle réforme scolaire, je ne pourrais plus la gardais ou alors choisir entre bébés ou péri.
Ils auront école le mercredi comme les autres jours jusqu'à 15h45. A 15h45, ça fait tot pour aller chercher les enfants à l'école quand on a un bébé.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.