Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-11-2013 09:50:57
Re : pour celles qui n'ont pas de salle de jeux ???
Coucou les filles !
Et bien, j'ai beau avoir une salle de jeux, c'est quand même le foutoir dans mon salon ![]()
Les petits emmènent, ramènent et ça toute la journée ![]()
J'aime bien les laisser vivre leur vie d'enfant ![]()
Le soir on range tout dans les bacs et les placards et on recommence le lendemain ![]()
28-11-2013 09:50:57
#22 28-11-2013 10:04:27
Bonjour ![]()
J'ai pas de salle de jeux!
Dans mon salon j'ai aménagé un coin jeux avec le parc au fond (pour les bebes ou mise en sécurité des plus grands en cas de pose pipi de nounou!! Ouiii je fais pipi
)
Et tout les jeux pour les petits! J'ai un meuble avec 8 cases en tissus pour tout ranger! Le soir, les plus gros jouets restent sur le tapis.
Puis j'ai un autre tapis avec les caisses de legos, là ils sont en train de jouer! Y en a partout ![]()
J'ai 2 enfants a moi encore petits (bientot 5 et 2ans et demi) donc ca me dérange pas, le soir on range le plus gros et on recommence le lendemain! ![]()
Par contre mo mari pense déjà a "quand les nôtres seront grands, on prendra des boites sur roulettes et on mettra tout au garage!" il aime pas trop les jouets qui trainent ![]()
Et le must j'ai un très joli zèbre au milieu du salon pour faire du rodéo dessus, les enfants adorent et c'est joli dans un salon ![]()
Et j'ai un meuble dans l'entrée avec 2etageres que pour les activités manuelles (peintures, gommettes, pâtes a modeler...)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#24 28-11-2013 10:19:32
Le pire c'est que tout les petits adorent ce zèbre!!
Tellement que les loulous vont l'avoir en cadeau de papa Noël ![]()
les mamans ont craqué ![]()
Les pères me détestent
je vois pas pourquoi ca donne 1touche coloré au séjour ![]()
Et je vous parle pas des chambres de mes enfants ![]()
28-11-2013 10:19:32
#26 28-11-2013 11:21:41
Coucou lylo,
Aurais-tu les mêmes enfants que moi ? ![]()
Une des chambres est pleine de......tigres, jaguars, panthères...... et autres felins.
L'autre chambre est pleine elle, de..... dauphins en tout genre
je précise sans l'eau
quoi que il y a aussi un aquarium ![]()
Dernière modification par mamytata (28-11-2013 11:22:39)
#27 28-11-2013 11:31:52
Mamytata, c'est une ménagerie chez toi ![]()
ma fille a un ours et un tigre plus gros que moi ![]()
Le top c'est quand elle couche les 2 dans son lit bahhh elle est ecrasée entre les 2 ![]()
C'est plus niveau jouets... C'est.... "Beaucoup" on va dire... Mais j'adore je peux pas m'en empecher ![]()
On pense investir la villa des voisins apres Noël
parce qu'on va pas pouvoir tout ranger ![]()
#28 28-11-2013 11:41:33
Et oui lylo ![]()
Mon problème c'est que j'aimeuuuuuu les peluches et j'en achète pas mal mais que des ressemblantes à la vérité ![]()
En plus mon fils a un tigre grandeur nature avec son bébé, il est magnifique mais alors qu'est-ce que ça prend comme place ![]()
Si tu le mets sur le lit et bien tu dors..... parterre
![]()
#29 28-11-2013 20:53:03
Moi j'ai une petite surface (68m2) alors on a choisi en emménageant de faire une salle de jeux plutôt qu'une vraie chambre pour nous, parents.
On a un canapé lit dans cette pièce, et toutes nos affaires perso sont soit dans le dressing (on a un très grand placard ailleurs dans la maison) soit dans le salon/bureau.
Du coup les jouets ne débordent pas partout dans la maison, il y a des amménagements pour enfants dans la salle de jeux, et le canapé en journée sert à jouer, lire, se reposer.
Après tout nous on s'en fiche de pas avoir de vraie chambre, pour le temps qu'on y passe... Cette solution nous satisfait. Sinon les enfants joueraient dans le salon, et je devrais tout aménager le matin et défaire le soir, ça me gonflerait un peu
Là le matin il suffit de plier le lit et hop. Et si mon mari veut dormir plus longtemps, il va dans la chambre de nos enfants où il y a un grand lit 180.
J'ai pensé aussi à ce type d'emmenagement pour plus tard quand mon fils sera plus grand, pour le moment il a le même âge que les enfants que je garde donc ça ne le gêne pas qu'ils prennent "ses" jouets, joue dans sa chambre ou dans le salon...
Mais dans quelques années, je suppose qu'il ne voudra plus de bébé dans sa chambre, et à ce moment là, je "sacrifierai" la mienne. Pareil, ça ne me gêne pas plus que ça, tant que j'ai un bon matelas.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
#30 28-11-2013 21:02:42
Ca me rassure, je pensais être une mauvaise ass mat, car pas de salle de jeux, ça n'est pas le cas.
En fait moi, dans mon salon, il y a un genre de petit enfoncement juste à coté de la porte qui fait environ 3 m par 2. J'ai mis des rideaux mais qui restent toujours ouvert au final, et c'est ma mini salle de jeux, c'est là qu'il y a les petits meubles de jouets à la portée des enfants et la cuisinière. Les enfants jouent en général dans le salon et parfois dans la chambre de mon fils (3 ans).
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.