Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2013 11:13:27

bebeleo63
Membre
Lieu : Sauxillanges
Site Web

pas encore en litige mais....

bonjour,
voila je viens vers vous car je sens qu'on va droit dans le mur !!!

1°/ le mois dernier j'ai du prendre 1 jour sans solde donc a la fin du mois je lui deduis avec calcul de la cour de cassation la journée.
elle fait la décla pajemploi et me regle par virement le 18/11 apres 3 relance mon salaire. or elle a declaré a pajemploi la mensu normal + hc + ie + ir et elle m'a réglé mon salaire - la journée sans solde.
quand je lui demande pourquoi elle me dit je sais pas enlevé la journée sur pajemploi donc on reste comme ca !!!! grrrr elle comprend rien.

2°/ hier soir elle me dit que la caf lui a suspendu ses aides (apl nounou...) car elle a déclaré vivre avec son compagnon donc dossier en étude de droit et que par conséquent ce mois ci elle ne pouvait pas me payer. Et moi je fais comment pour vivre je lui répond et la pas de réponse.

ce matin elle m'amène son fils et à ce soir bonne journée....

que puis je faire pour régler la situation ???

Merci et désolée pour la longueur

29-11-2013 11:13:27

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2013 11:19:15

kikine747
Membre
Site Web

Re : pas encore en litige mais....

bonjour,

elle doit rectifier le bs car du coup elle a déclaré plus que ce qu'elle t'as payé?
car toi pour les impôts c'est pas bon... tu vas déclarer plus

Pour les salaires il faut que tu lui fasses un courrier en lui rappelant que ton salaire doit être versé en entier à la date prévue, que passé cette date du feras une prise d'acte de rupture de contrat et prudhomme..

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#3 29-11-2013 11:24:00

bebeleo63
Membre
Site Web

merci je lui ai dit de modifier le bs car pour les impots c'est pas bon. elle m'a répondu c'est trop compliqué donc elle veut me payer normalement et que je ne lui facture pas les hc et les mettre en déduction du jour sans solde ????
pour le versement du salaire je dois attendre car elle doit payer le 15 (indiqué au contrat) mais d'apres elle si elle a pas les aides elle peut pas payer et comme pour octobre deja elle a pas été rembourser cette la galère.
je dois meme économiser les couches car elle ne peut en acheter !!!

#4 29-11-2013 11:43:21

kikine747
Membre
Site Web

depuis quand as tu commencé le contrat?

alors rar expliquant qu'elle doit rectifier le bs car il hors de question que tu paies des impôts sur une somme que tu n'as pas perçue si vraiment elle ne veux rien entendre et bien tu lui réclame le paiment de cette journée (tu lui réclame la totalité du salaire inscrit sur la fiche de paie.. ;-) elle devrait comprendre!! )

et si le 15/12 tu n'as pas ton salaire tu fais une prise d'acte de rupture!! et j'aurais même vice d'écrire sur le recommandé que si pas de salaire le 15 je suis en grève le 16!!!

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

29-11-2013 11:43:21

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2013 11:48:58

bebeleo63
Membre
Site Web

j'ai commencé en mai.
mais c'est galère tous les mois il faut lui dire plusieurs fois de faire la décla + payer le salaire....

#6 29-11-2013 11:50:14

kikine747
Membre
Site Web

et bien n'hésites plus fais le courrier...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB