Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2013 15:51:58
- choupette06
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
changement de metier
bonjour a tous
voila je ne suis plus assistante maternelle depuis le mois de septembre car je recherche en structure mais pas evident du tout!!!! je dois dire
je voulais donc me lancer dans la garde d'enfants chez les particuliers mais j'ai peur de me lancer et je voudrais avoir des témoignages de personnes exercant ce métier la
merci beaucoup
29-11-2013 15:51:58
#2 29-11-2013 15:56:21
Re : changement de metier
bonjour,
je ne pourrais pas t'aider mais il y a ici des assmat' qui étaient avant gardes à domicile
il me semble que nanoenn en fait parti par exemple, attends qu'elle poste si elle veut bien t'aider et te dire les avantages et inconvénients selon elle
Dernière modification par gasp (29-11-2013 15:56:55)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 29-11-2013 16:03:45
- choupette06
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
ok merci beaucoup pour l'info je vais attendre d'avoir des com.
#4 29-11-2013 17:38:08
alors bonjour a toutes déjà, moi j ai travail il y a de cela 2 ans en garde a domicile chez des particuliers je bossé pour une agence qui m envoyé dans divers famille, ( environ 14) donc déjà difficile de creé un lien. et j ai arrete car trop dur, je bossé beaucoup et surtout les dimanche et evidement payé normal. mon deplacement donc mon essence pour ma paume, et je dépensé pas moins de 150 euros par mois. sache que les parents paye beaucoup plus cher et sont moins remboursé donc beaucoup plus exsigent. moi ja i fait 1 an et demi.
29-11-2013 17:38:08
#5 29-11-2013 18:01:35
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai travaillé de nombreuses années chez des particuliers pour m'occuper de leurs enfants mais au final je m'occupais bien plus de l'intérieur de la maison (cuisine, repassage ,courses...) que des enfants en eux mêmes. les récupérer à l'école, gouter, bain, diner..
je travaillais par le biais d'une asso, 1 jour chez une famille, 1 jour chez l'autre, 40h semaine, heures sup non payées, transport compris sur le temps de travail ce qui veut dire bosser plus vite pour récupérer le temps perdu, aucune pause et le midi sur mon temps de repas, je devais passer d'une famille à une autre, parfois très éloignées.
Statut garde d'enfants.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1