Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-11-2013 07:46:34
Re : Pour les amateurs de S King
moi je suis comme puzzle, je voudrais bien des infos pour celles qui ont lu le bouquin
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
29-11-2013 07:46:34
#42 29-11-2013 07:55:39
bah moi je l'ai enregistré et on va le regarder ce soir...
vivement la saison 2 car j'ai bien aimé moi , moi qui suis pourtant pas fan des ce genre de choses ..
j'espère juste qu'ils vont pas nous faire attendre 1 an ou plus pour la saison 2 !
#43 29-11-2013 09:25:04
Coucou
Ah bin comme vous, j'ai regardé les derniers épisodes hier et je reste "sur ma faim" .....
Et je pense que si Amie31, on risque d'attendre 1 an, voir plus, pour voir la suite
Du coup j'ai dit à Zhom que des ce week end je me commandais le livre
Comme j'adooooore lire et que j'aime S.King, je lirais la suite
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
29-11-2013 09:33:07
#45 29-11-2013 09:38:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#46 29-11-2013 10:01:29
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi aussi j'ai failli poster hier soir pour que l'une d'entre vous me raconte la suite car je suis vraiment restée comme un "rond de flan" hier soir
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#48 29-11-2013 14:12:30
faites comme moi, achetez les 2 tomes... et plongez-vous dedans.
Tu nous nargue là hein
A ce que j'ai lu , la suite s'éloigne un peu du roman.
Et puis j'aime pas lire un livre et voir son adaptation après : ça correspond jamais à mon imagination fertile
#49 29-11-2013 14:49:53
alors, j'ai adoré la serie
et du coup j'enrage de devoir attendre pour la suite, ca va être vraiment long surtout qu'apparemment ils n'ont pas encore commencé à tourner la saison 2
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#50 29-11-2013 14:56:08
Bon, je vais vous en dire un peu plus sans non plus tout vous dévoiler : la fin de la saison 1 est totalement différente des romans.
Il va donc y avoir une saison 2 qui n'aura plus rien à voir avec le livre et totalement inventé.
C'est Stépen King qui va en écrire le 1er épisode.
Donc je suis bien incapable de vous dire ce qui va arriver à Barbi car c'est trop différent du livre.
dans le livre à la fin et je peux vous le révéler car rien à voir avec la série, ils arrivent à faire voler en éclat le dome qui est bien là à cause des extra terrestres mais pas mal de gens et héros du livre meurent.
Dans la saison 2, j'en connais le fil conducteur mais je ne sais pas si je peux le révéler ici .
Par contre dernière info sur le streaming : il y a une loi qui a été voté cette nuit pour que les différents fournissuers d'accès bloquent l'accès des sites en streaming
A suive ....
#53 29-11-2013 16:25:17
j'ai vu ça effectivement
dans mon journal régional ils disent que sur certains sites il y a des messages de la police directement car il y aurait eu des plaintes sur le "treaming" de la part des gens qui font les films
ok c'est pas intéressant pour eux mais perso moi je paye pour regarder ces vidéos
je pense que c'est plus intéressant pour eux ce genre de site que si tout le monde se remet à télécharger
Dernière modification par gasp (29-11-2013 16:25:53)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE