Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2013 20:00:07

viviL
Membre
Site Web

probleme pajemploi

bonsoir

je suis de retour sur le forum pour vous dire que j'ai réussi a réglé mon problème avec mon agrément ouf

mais par contre avez vous envoyez des papiers a pajemploi car les parents n'arrive pas à déclarer nous téléphonons 2fois par jour mais rien ne bouge

pour le moment j'ai envoyé mon attestation d'agrément et chaque famille leur a fait parvenir une copie aussi

cordialement

nouvelle assistante maternelle.  j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance

j'adore se forum

25-11-2013 20:00:07

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2013 20:16:13

christyv
Membre
Site Web

Re : probleme pajemploi

Bonsoir,

Ils rencontrent quel genre de problème pour la déclaration???

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 25-11-2013 20:24:08

viviL
Membre
Site Web

ba enfaite je suis sur pajemploi aussi bien assistante maternelle que garde d'enfant et quand les parents veulent déclaré mon salaire assistante maternelle  ils ne peuvent pas. ils peuvent déclaré mon salaire que de garde d'enfant

nous sommes entrain de nous prendre la tête avec pajemploi depuis 2 mois en téléphonant et en envoyant des mails tous les jours

je commence a en avoir ras le bol surtout que d'un conseillé a un autre la réponse change toujours.

vous avez fourni quoi au pajemploi?

nouvelle assistante maternelle.  j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance

j'adore se forum

#4 25-11-2013 21:18:50

christyv
Membre
Site Web

Je vois sur le site de pajemploi qu'il y a 2 rubriques bien distinctes :

" employeur d'ass mat" et "employeur de garde d'enfant"

Est ce qu'ils doivent  faire la déclarations des 2 modes de garde sur le même compte employeur????

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

25-11-2013 21:18:50

partenaire publicitaire:

#5 25-11-2013 23:54:45

viviL
Membre
Site Web

les parents m'emploie quand temps qu'assistante maternelle c'est une autre maman qui m'a employé avant comme garde d'enfant.

apparemment quand il me déclare, ils vont sur mon profil pajemploi et là je suis marqué que garde d'enfant. et pourtant  sur ma page je vois que je suis assistante maternelle et garde d'enfant.

au téléphone ils disent qui y a une croix a cocher : assistante maternelle au lieu de garde d'enfant mais les parents trouvent pas cette croix elle n'existe pas

j'adore se forum

#6 26-11-2013 00:19:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ont il fait la bonne demande ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 29-11-2013 17:26:31

viviL
Membre
Site Web

me revoilà alors a force de téléphoné tous les jours et envoyé 10 mails, je c'est enfin pourquoi sa ne marché pas.
tout simplement quand j'ai déclaré ma nouvelle adresse la personne qui c'est occupé de mon dossier ma crée un nouveau conte. ^^
et les parents tombaient sur celui d'avant ou je suis juste garde d'enfant.     
problème résolue ils ont fusionné les 2 contes
merci

j'adore se forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB