Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2013 20:00:07
probleme pajemploi
bonsoir
je suis de retour sur le forum pour vous dire que j'ai réussi a réglé mon problème avec mon agrément ouf
mais par contre avez vous envoyez des papiers a pajemploi car les parents n'arrive pas à déclarer nous téléphonons 2fois par jour mais rien ne bouge
pour le moment j'ai envoyé mon attestation d'agrément et chaque famille leur a fait parvenir une copie aussi
cordialement
nouvelle assistante maternelle. j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance
j'adore se forum
25-11-2013 20:00:07
#2 25-11-2013 20:16:13
Re : probleme pajemploi
Bonsoir,
Ils rencontrent quel genre de problème pour la déclaration???
#3 25-11-2013 20:24:08
ba enfaite je suis sur pajemploi aussi bien assistante maternelle que garde d'enfant et quand les parents veulent déclaré mon salaire assistante maternelle ils ne peuvent pas. ils peuvent déclaré mon salaire que de garde d'enfant
nous sommes entrain de nous prendre la tête avec pajemploi depuis 2 mois en téléphonant et en envoyant des mails tous les jours
je commence a en avoir ras le bol surtout que d'un conseillé a un autre la réponse change toujours.
vous avez fourni quoi au pajemploi?
nouvelle assistante maternelle. j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance
j'adore se forum
#4 25-11-2013 21:18:50
Je vois sur le site de pajemploi qu'il y a 2 rubriques bien distinctes :
" employeur d'ass mat" et "employeur de garde d'enfant"
Est ce qu'ils doivent faire la déclarations des 2 modes de garde sur le même compte employeur????
25-11-2013 21:18:50
#5 25-11-2013 23:54:45
les parents m'emploie quand temps qu'assistante maternelle c'est une autre maman qui m'a employé avant comme garde d'enfant.
apparemment quand il me déclare, ils vont sur mon profil pajemploi et là je suis marqué que garde d'enfant. et pourtant sur ma page je vois que je suis assistante maternelle et garde d'enfant.
au téléphone ils disent qui y a une croix a cocher : assistante maternelle au lieu de garde d'enfant mais les parents trouvent pas cette croix elle n'existe pas
j'adore se forum
#6 26-11-2013 00:19:51
ont il fait la bonne demande ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 29-11-2013 17:26:31
me revoilà alors a force de téléphoné tous les jours et envoyé 10 mails, je c'est enfin pourquoi sa ne marché pas.
tout simplement quand j'ai déclaré ma nouvelle adresse la personne qui c'est occupé de mon dossier ma crée un nouveau conte. ^^
et les parents tombaient sur celui d'avant ou je suis juste garde d'enfant.
problème résolue ils ont fusionné les 2 contes
merci
j'adore se forum
Pages : 1