Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2007 09:09:39
besoin d'aide pour cp
salut les filles,
contente de vous retrouver après ma periode de vacances.
mais j'ai déja un petit soucis et j'ai besoin de vous.
je garde le petit d'une enseignante et mon contrat etait fait pour une année scolaire donc le 3 juillet le contrat prennait fin en sachant qu'il etait renouveller en septembre . la maman m'a donc versé ma mensualisation + mes congés payés pour juillet. hier elle m'appelle me demandant si elle pouvait passer demain pour me régler mes congés de aout et ma mensualisation mais je n'ai pas travailler et le renouvellement de contrat se fait demain .
que doit je faire?????????
29-08-2007 09:09:39
#4 29-08-2007 09:48:56
Re : besoin d'aide pour cp
et oui c'est le probleme de beaucoup de personne
une mensualisation est un lissage des semaines dont les parents ont besoin pour l'accueil de leur enfants sur les 12 mois de l'année
en signant un contrat on signe pour un cdi CONTRAT A DUREE INDETERMINEE et on part sur un an renouvelable pour une reference
ce qui fait que pour un contrat enseignant on par sur 36 semaines programmes sur les 52 semaines annuelles
et on divise par 12 ce qui donne un salaire identique les 12 mois sur 12 que l'on travail ou pas comme dans le cas d'un contrat enseignant ou il y a 2 mois de vacances juillet et aout