Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2013 19:15:43
Quelle surprise!!!
Ce matin, ma PE me demande si j'ai fait le compte du mois. Je lui dit qu'effectivement j'ai oublié de lui donné hier soir. Elle me demande si elle peut me faire le chèque ce soir ... Oui biensûr ...
Ce soir, elle arrive donc, me fait le chèque. Je regarde, ouvre grand les yeux et lui dit "ben ce n'est pas ce montant là".
Et elle me répond : "Oui, c'est votre prime de Noël, vous la méritez vraiment! Et encore on aurait bien aimé vous donner plus! Si on vous la donne fin décembre, vous allez l'avoir trop tard ... "
Je suis restée sans voix, puis je l'ai vraiment remercier. J'ai été très agréablement surprise, je ne m'y attendais pas! Surtout le montant ... 200€!!!
C'est vrai que ça s'est toujours bien passé d'un côté comme de l'autre, on s'arrange toujours, la petite est vraiment adorable, mais j'avoue que j'ai été surprise quand même
Voilà voilà ...
Bon week end
29-11-2013 19:15:43
29-11-2013 20:17:34
#5 29-11-2013 20:47:43
Re : Quelle surprise!!!
Oui la somme fait super plaisir, mais effectivement c'est la reconnaissance aussi qui m'a beaucoup touché!!!
J'essaie toujours de faire mon métier le mieux possible et de voir que c'est récompensé, qu'ils sont supers contents de moi, c'est énorme ...
Surtout comment j'ai été traitée par d'ancien PE, au moins là ça me réconforte
#6 29-11-2013 21:04:01
Rhoooo eh bien , c'est que tu le mérites mais que surtout, surtout , tu as des PE en or !!! vraiment !!!!
Parce que moi aussi on m'a déjà fait des éloges, on m'a déjà dit que j'étais super, toujours dispo, etc, etc .... mais jamais je n'ai eu de "prime" autre que celle de fin de contrat
Et même avec certains PE actuel, une minuscule boite de chocolat à Noël a l'air de leur couter beaucoup
et pourtant j'ai de nouveau dépanné la maman pas plus tard que mercredi (pour les 2) alors que je ne travaille jamais pour ce PE ce jour là
..... mais bon je sais aussi que je peux dire non !!!
Ma bonté me perdra
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#10 30-11-2013 19:51:31
Bonjour,
sans parler de la somme quand les nous disent leur reconnaissance, ça fait du bien.
t'as voulu dire quoi???
j'ai compris hein
poussi t'as de la chance toi!
moi je dis que c'est parce que tu le vaux bien tout simplement
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 01-12-2013 12:53:56
alexbzh a écrit :Bonjour,
sans parler de la somme quand les nous disent leur reconnaissance, ça fait du bien.t'as voulu dire quoi???
![]()
![]()
j'ai compris hein
poussi t'as de la chance toi!
![]()
moi je dis que c'est parce que tu le vaux bien tout simplement
J'avoue j'ai dû relire deux fois
Pages : 1