Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2013 12:44:40
vente de feutres gommettes peintures...
Bonjour
Sur un site de vente privé "sh**r**m"
Il y a une ventre de feutres, peintures, crayons... (Cr*yl*) Je viens de refaire mes stocks, a casi moitié prix
Si ca peut servir a d'autres
Gasp si tu passe par là j'en ai laissé pour les autres MOI
Bonne journée
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
30-11-2013 12:44:40
#3 30-11-2013 17:23:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : vente de feutres gommettes peintures...
merci de l'info, j'ai moi aussi fais de beaux achats à minis prix.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
30-11-2013 17:29:11
#5 30-11-2013 19:45:44
coucou,
lylo j'ai commandé à 9h ce matin
mabouya, t t'enregistres comme tu t'enregistre ailleurs, ensuite si tu ne coches pas que tu veux recevoir les offres par mail t'as pas de soucis
moi je demande à recevoir les mails tous les jours comme ça je sais par avance ce qui se vend
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 01-12-2013 11:06:02
Je ne trouve pas ce site
Je n'en vois qu'un "privé" et avec de mauvais avis
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 01-12-2013 11:22:02
Par contre j'ai trouvé le choix .... de .... gommettes-stickers
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 01-12-2013 11:25:43
Je ne trouve pas ce site
moi non plus
#14 01-12-2013 14:01:50
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Coucou !
Faites attention ca ne vaut pas toujours le coup... les gommettes geantes (formes geometriques) sont à 3.99€ en grande surface...
Quant à la boite de 60 feutres multicolores elle est moins cher sur amaz*n...
J'ai l'impression que ce site gonfle les prix!!! cela fait plusieurs fois que je vais pour commander et je verifie toujours avant sur le net au cas où... et à chaque fois je laisse tomber ma commande...
Plus bas dans "enfant" il y a une vente gl*b* : en cherchant par image j'ai trouvé les memes produits sous d'autres marques, que l'on trouve dans des magasins à bas prix chez nous (genre g*f*)...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#15 01-12-2013 14:28:52
J'ai comparé avec les prix vers chez moi, c'etait interessant
Par exemple chez nous, magasin de jouets tres connu, les gommettes sont a 6€, les gros crayons a 8€!
Mais ca dépend peut etre des régions
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#16 01-12-2013 15:19:09
Moi aussi j'ai laissé tomber les ventes privées, je me suis rendue compte que la majorité du temps, les prix sont gonflés, et la reduction est donc exagérée pour donner envie d'acheter.
En comparant avec Amaz*n ou autres sites en ligne, je me suis rendue compte que soit la réduction est faible (entre 10 et 30% et pas 60% ou 70% comme ils le disent), soit c'est le même prix...
Pour les gomettes et les crayons etc... Il y a le site cr*av*a (remplacer par la 2ème voyelle de l'alphabet) qui est pas mal du tout, les prix sont bas toute l'année.
#17 01-12-2013 20:41:57
Moi aussi j'ai laissé tomber les ventes privées, je me suis rendue compte que la majorité du temps, les prix sont gonflés, et la reduction est donc exagérée pour donner envie d'acheter.
En comparant avec Amaz*n ou autres sites en ligne, je me suis rendue compte que soit la réduction est faible (entre 10 et 30% et pas 60% ou 70% comme ils le disent), soit c'est le même prix...
Pour les gomettes et les crayons etc... Il y a le site cr*av*a (remplacer par la 2ème voyelle de l'alphabet) qui est pas mal du tout, les prix sont bas toute l'année.
effectivement je ne connaissais pas, il a l'air sympa ce site
#18 01-12-2013 21:09:24
Daljaa a écrit :Moi aussi j'ai laissé tomber les ventes privées, je me suis rendue compte que la majorité du temps, les prix sont gonflés, et la reduction est donc exagérée pour donner envie d'acheter.
effectivement je ne connaissais pas, il a l'air sympa ce site
Oui il est pas mal Avant je commandais sur 10 d**gts, j'avais trouvé l'adresse ici, mais je trouve ça un peu moins bien.
Et alors le top du top je trouve c'est les magasins (ou le site en ligne) "H*ma" (toujours la 2ème voyelle). Ce n'est pas que du materiel de bricolage, mais il y a beaucoup de choix et les prix sont très sympa ! Il y a même des jouets et du matériel de puériculture, du matériel de cuisine créative...
Pages : 1