Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2013 11:25:48
- NOUNOUGATEAU
- Membre
Demission ou licenciement
Bonjour à toutes,
Je me présente un peu, je suis assistante maternelle agréée depuis 15 ans et tout se passe très bien sauf avec une maman, je travaille avec elle depuis 2 ans mais malgré ma patience et ma tolérance, j'ai décidé de mettre fin au contrat et de donner ma démission.
Ma question est ma démission est datée du 28 Novembre, elle n'est partie par la poste que le 29 Novembre et a été reçue par les parents le 30 Novembre, et moi j'ai reçu une lettre de licenciement datée du 29 Novembre et reçue également le 30 Novembre.
Quelle lettre recommandée dois je prendre en compte?
Merci pour vos réponses.
01-12-2013 11:25:48
#2 01-12-2013 15:35:57
Re : Demission ou licenciement
Bonjour à toutes,
Je me présente un peu, je suis assistante maternelle agréée depuis 15 ans et tout se passe très bien sauf avec une maman, je travaille avec elle depuis 2 ans mais malgré ma patience et ma tolérance, j'ai décidé de mettre fin au contrat et de donner ma démission.Ma question est ma démission est datée du 28 Novembre, elle n'est partie par la poste que le 29 Novembre et a été reçue par les parents le 30 Novembre, et moi j'ai reçu une lettre de licenciement datée du 29 Novembre et reçue également le 30 Novembre.
Merci pour vos réponses.
Bonjour.
je ne suis pas sure mais logiquement pour moi la démission est antérieure donc à prendre en compte.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-12-2013 00:14:44
A ma connaissance, c'est au premier arrivé, donc la démission.
A moins que les parents, sur négociation (mais j'ai l'impression que le climat est tendu entre vous), n'acceptent de déchirer la lettre de démission auquel cas vous pouvez "choisir" la formule du licenciement.
#4 02-12-2013 00:19:57
A ma connaissance, c'est au premier arrivé, donc la démission.
A moins que les parents, sur négociation (mais j'ai l'impression que le climat est tendu entre vous), n'acceptent de déchirer la lettre de démission auquel cas vous pouvez "choisir" la formule du licenciement.
Il semble que les 2 lettres sont parvenues à chaque destinataire le même jour.
Logiquement le préavis commence à présentation du courrier, alors que faire ???
ZIVA
02-12-2013 00:19:57
#5 02-12-2013 00:59:14
Bonjour à toutes,
Je me présente un peu, je suis assistante maternelle agréée depuis 15 ans et tout se passe très bien sauf avec une maman, je travaille avec elle depuis 2 ans mais malgré ma patience et ma tolérance, j'ai décidé de mettre fin au contrat et de donner ma démission.Ma question est ma démission est datée du 28 Novembre, elle n'est partie par la poste que le 29 Novembre et a été reçue par les parents le 30 Novembre, et moi j'ai reçu une lettre de licenciement datée du 29 Novembre et reçue également le 30 Novembre.
Merci pour vos réponses.
coucou
je dirais , la 1ere datée , donc ta démission.
Puisque c'est toi qui as pris la décision en 1er .