Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2013 08:35:42
c'est mon tour .....
bonjour,
renouvellement ce matin a 8H45 + demande de dero.....
je m'entend bien avec ma puer mais alors depuis que je suis levee le stress monte alors qu'il n'y a pas de raison
bon si un peu parceque le loulou que j'ai ce matin est penible depuis un petit moment....!lol
mais bon je pense avoir prevu ce qu'il faut quitte a le garder sur les genoux avec son doudou pendant l'entretien, un petit calin y a que ca de vrai!lol
je stresse, je stresse, j'espere que la dero va passer sinon je vais etre obliger d'arreter avec un contrat et franchement pour 2 mois ca me ferait suer quand meme
je viendrais vous dire
carpe diem
02-12-2013 08:35:42
#2 02-12-2013 08:37:17
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : c'est mon tour .....
bonjour,
renouvellement ce matin a 8H45 + demande de dero.....
je m'entend bien avec ma puer mais alors depuis que je suis levee le stress monte alors qu'il n'y a pas de raisonbon si un peu parceque le loulou que j'ai ce matin est penible depuis un petit moment....!lol
mais bon je pense avoir prevu ce qu'il faut quitte a le garder sur les genoux avec son doudou pendant l'entretien, un petit calin y a que ca de vrai!lol
je stresse, je stresse, j'espere que la dero va passer sinon je vais etre obliger d'arreter avec un contrat et franchement pour 2 mois ca me ferait suer quand meme
je viendrais vous dire
no stress, ça va le faire valea ![]()
02-12-2013 09:18:35
#5 02-12-2013 09:21:48
allez! on pense à toi ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 02-12-2013 09:42:29
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ne t'inquiete pas valea, ca va le faire ![]()
on a l'habitude et pourtant on stress à chaque fois....
respire un bon coup !!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 02-12-2013 10:04:51
oh ça me rappelle des souvenirs ... il y a quasi 2 semaines je passais mon entretien de renouvellement avec demande d'extansion ... et pourtant j'étais à moitié malade avec mon début de sinusite, j'avais pas "cleané" ma maison comme je le voulais mais ça c'est bien passé et l'ass soc est super ...
je te souhaite que ça se passe super bien ! y a pas de raison ! surtout pour 2 mois !!! ![]()
#12 02-12-2013 10:19:00
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 02-12-2013 11:06:19
bon ben ca y est mais on a manque de temps, elle avait prevu qu'une heure et avait rdv apres
on a eu le temps de voir le planning qui est vachement complique!lol je jongle avec 8 contrats dont des enseignants, des peris, des mi-temps et des temps-plein
du coup elle arrivait pas a comprendre quand j'en aurais 5 ....elle me rajoutait des plages horaires qui n'existaient pas
sans compter que sur mon planning j'ai des plages horaires "fictives" avec des familles pour du depannage si j'ai la place
bref ca ete epique!lol
mais pour le renouvellement je me faisais pas de soucis, pour la dero ca devrait passer
elle a ete ravie de voir la salle de jeu qui n'existait pas avant, elle a fait le tour de la maison vite fait
je pense qu'elle va me rappeler ou repasser si elle a le temps m'a-t-elle dit mais j'ai un doute!lol
je suis quand meme soulagee surtout que le loulou a ete super sympa!
a la fin elle a fait une tentative pour me parler de ma puce mais j'avoue que j'avais pas envie , du coup j'ai esquive et elle a compris
elle m'a dit qu'elle avait l'impression que j'avais toujours la peche et meme si c'est pas vrai ben pendant le boulot c'est ce qu'il faut alors ca va
carpe diem
#14 02-12-2013 11:32:59
Juste pour rajouter qu'elle vient de me rappeler parceque ca coincait pour la viste medicale et qu'elle m'a trouve juste le creneau parfait ou j'ai un seul enfant a caser!
je vais finir par l'adorer ma puer!lol
carpe diem
#15 02-12-2013 13:04:51
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
tu vois tu angoissais pour rien ![]()
8 contrats !!! wahou !! j'espère que tu ne t'emmêles pas les pinceaux pour connaitre les habitudes de chacun ![]()
elle a l'air super top ta puer et très humaine ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 02-12-2013 14:18:46
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Super ! ![]()
CARPE DIEM...
#18 02-12-2013 14:58:40
Juste pour rajouter qu'elle vient de me rappeler parceque ca coincait pour la viste medicale et qu'elle m'a trouve juste le creneau parfait ou j'ai un seul enfant a caser!
je vais finir par l'adorer ma puer!lol
Quelle visite médicale ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#19 02-12-2013 15:03:27
valea123 a écrit :Juste pour rajouter qu'elle vient de me rappeler parceque ca coincait pour la viste medicale et qu'elle m'a trouve juste le creneau parfait ou j'ai un seul enfant a caser!
je vais finir par l'adorer ma puer!lolQuelle visite médicale ?
Curieuse !!!
et même
Oui je sais c'est à droite la sortie ![]()
#20 02-12-2013 15:14:09
- chocolat50
- Membre
- Site Web
contente pour toi!! ![]()