Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-11-2013 14:52:02
Re : Je pars!!! à
Merci les filles,
je compte les heures les 4 loulous dorment très bien même les 2 grands fatigués par école ce matin et les 2 autres pas dormis ce matin on était au RAM dans ma commune j'ai failli oublier heureusement que j'y ai pensé cette nuit
![]()
Dès leur réveil goûter, rangement des jouets les sacs et hop tout le monde part entre 18h et 18h20 maximum.
![]()
Il me restera 1 heure pour ranger finir les derniers trucs et hop 45 minutes de route pour la gare voiture dans le parking et train à 20h42 je crois
![]()
J'arrive à Paris vers 22h12
Chez mon fils vers 23h donc manger dodo car demain on se lève tôt
![]()
29-11-2013 14:52:02
#22 29-11-2013 19:01:59
C'est bon terminé à 18h15 la valise est terminée je vérifie en extérieur et je pars dans 45 minutes
![]()
Un petit souci j'ai plus qu'un code à ma voiture
je vais essayer de changer çà
j'ai les ampoules mais vais y arriver?
je regarde quand on le fait mais bon je le fais jamais
![]()
01-12-2013 22:12:11
#25 02-12-2013 10:49:57
Bonjour,
Je suis rentrée hier soir vers 22h35 je suis sur les rotules mais alors quel merveilleux week-end. ![]()
En 1 journée il est impossible de faire les 2 parcs déjà à certaines attractions il y avait 60 à 80 minutes d'attente donc avec nos Fastpass dès que l'on arrivait à l'heure d'une attraction on réservait une autre et cela demandait environ 1h30 de décalage.
Oui j'ai fait Space Montain et 3 autres attractions hyper ouffff
mais j'ai pas eut trop peur sauf la première où j'ai crié car j'aime pas trop le noir.
![]()
Ce qui est bien c'est d'être comme on était avec mon fils dans la première voiture là tu vois tout tu te demandes si tu vas rester sur les rails en hauteur ou tomber dans le vide.
![]()
Je n'ai jamais fait autant de manège et j'ai + de 50 ans de toute façon il y a 15 ans j'aurai pas pu
![]()
Hier dimanche nous nous sommes baladés juste à côté de chez mon fils il y a 1 grand marché couvert ensuite restaurant puis nous sommes retournez voir Arc de Triomphe et Tour Eiffel puis le marché de Noël la fouleeeeeeeee
Retour ce matin à la réalité 1 puce dort l'autre joue et ensuite peinture puis 1 autre loulou ce midi.
Ce soir je finis tard 19h30 environ
![]()
#26 02-12-2013 11:04:10
ravie que ça t'ait plu ma shainali
je pense que tu as passé de bons moment s avec ta famille et c'est ce qui compte
bisettes à toi ![]()
ps: as tu eu la définition de la fin de ton pseudo??? ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#27 02-12-2013 12:59:48
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
heureuse que tu te sois bien amusée en famille et que tu sois rentrée en enfance ![]()
de jolis souvenirs ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#28 02-12-2013 15:05:46
ravie que ça t'ait plu ma shainali
![]()
je pense que tu as passé de bons moment s avec ta famille et c'est ce qui compte
![]()
bisettes à toi
ps: as tu eu la définition de la fin de ton pseudo???
Non le reste ne veut rien dire de plus
Toujours réservée et timide
![]()
J'y ai pensé dans la file d'attente des poupées çà aussi c'est trop beau il y en a plein de chaque côté nous sommes en bateau.
L'idéal s'il n'y avait pas d'attente serait de le faire 2 fois.
L'idéal aussi pour avoir moins de monde c'est le Lundi selon les personnes qui travaillent au parc
Pour le reste oui je suis retombée plus qu'en enfance car je n'avais jamais ce genre de truc
Mon fils était heureux de voir enfin que j'étais bien sauf qu'il avait 1 peu mal aux oreilles les 2 premiers j'étais à côté de lui
![]()
#29 02-12-2013 15:21:31
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#30 02-12-2013 15:26:46
gasp a écrit :ravie que ça t'ait plu ma shainali
![]()
![]()
bisettes à toi
![]()
ok![]()
J'y ai pensé dans la file d'attente des poupées çà aussi c'est trop beau il y en a plein de chaque côté nous sommes en bateau.
on a pu le faire 2 fois sans attente nous![]()
car les barques étaient en panne et nous sommes arrivés les 1ers par hasard quand ça reprenait et quand ça s'est terminé, les gens ne sachant pas que ça reprenait n'étaient pas au rdv donc on nous l'a reproposé de suite![]()
L'idéal aussi pour avoir moins de monde c'est le Lundi selon les personnes qui travaillent au parc
![]()
Nous y sommes allés du jeudi matin au dimanche soir nous, et en dehors des vacances scolaires donc on a pu faire les 2 parcs en entier![]()
par contre le samedi et le dimanche c'était bondé de monde![]()
Pour le reste oui je suis retombée plus qu'en enfance car je n'avais jamais ce genre de truc
Mon fils était heureux de voir enfin que j'étais bien sauf qu'il avait 1 peu mal aux oreilles les 2 premiers j'étais à côté de lui
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#32 03-12-2013 10:43:30
shainali a écrit :gasp a écrit :ravie que ça t'ait plu ma shainali
![]()
![]()
bisettes à toi
![]()
ok![]()
on a pu le faire 2 fois sans attente nous![]()
car les barques étaient en panne et nous sommes arrivés les 1ers par hasard quand ça reprenait et quand ça s'est terminé, les gens ne sachant pas que ça reprenait n'étaient pas au rdv donc on nous l'a reproposé de suite![]()
![]()
Nous y sommes allés du jeudi matin au dimanche soir nous, et en dehors des vacances scolaires donc on a pu faire les 2 parcs en entier![]()
par contre le samedi et le dimanche c'était bondé de monde![]()
![]()
Pour les poupées ma belle fille ma dit que le vendredi ils l'ont fait 2 fois même à 18h il n'y avait pas d'attente mais bon je me voyais pas dire à mon fils on refait tout à l'heure quoique lui et sa femme ils ont adoré;
Pour les autres manèges vraiment a sensation mon fils aîné n'en revenait pas me connaissant il disait que son frère était pas bien de ma faire faire des trucs comme çà et pourtant je les ai fait.
Mon autre belle fille ( femme de mon fils aîné ) ma appelé hier soir ils sont contents que çà m'ai plu au moins 1 cadeau anniversaire réussi je vais avoir ma fille dans la journée.
Je tiens à vous dire que j'avais mit mes anciennes lunettes au cas où
![]()